Wash&Check a ouvert sa 69ème franchise à Senlis
Leader du nettoyage écologique et connecté, Wash&Check poursuit son ascension et sa dynamique de développement en donnant naissance à la 69ème franchise du réseau. En effet, l’enseigne s’est dernièrement implantée à Senlis, dans l’Oise.
Une nouvelle ouverture sous franchise Wash&Check
Après avoir passé 18 ans dans la sécurité, incendie, Franck a monté son entreprise dans le secteur du bioéthanol qui consiste à convertir des véhicules essence en bioéthanol. Ensuite, il a exercé comme salarié, en qualité de responsable commercial, toujours dans le secteur du bioéthanol.
Son envie de revenir à l’entrepreneuriat l’a amené cette fois-ci à se lancer dans le lavage automobile. L’idée d’une station fixe et la conjoncture (covid-19) l’ont encouragé à s’orienter vers la franchise.
Concernant son intégration au réseau Wash&Check, son choix s’est basé essentiellement sur l’accompagnement et la disponibilité des équipes de la franchise, le concept innovant connecté et digital qui permet de se différencier, ainsi que le côté écologique du modèle.
En ouvrant son centre à Senlis, Franck a permis au réseau Wash&Check d’atteindre pas moins de 69 franchises réparties sur l’ensemble du territoire national.
Pour rappel, l’ouverture d’un centre Wash&Chech requiert 5 000€ d’apport personnel, pour 25 000€ d’investissement global !
Les avantages de la franchise Wash&Check
- Un concept innovant, évolutif et dans l'ère du temps,
- Un modèle accessible avec un apport personnel abordable,
- Une tête de réseau disponible pour apporter son aide lors du développement,
- Un accompagnement permanent (pôle marketing et communication mis à disposition),
- Un réseau soudé et bienveillant,
- Un marché porteur,
- Une clientèle très diversifiée,…
Patrick Rucart