Wash&Check annonce la reprise de sa franchise Aix-en-Provence et Salon-de-Provence
Leader du lavage automobile écologique et connecté, Wash&Check est ravi d’accueillir deux nouveaux franchisés au sein de son réseau. Romain et Benjamin Huart viennent en effet de reprendre la franchise Aix-en-Provence et Salon-de-Provence.
L’enseigne Wash&Check accueille deux nouveaux talents
Benjamin et Romain Huart, ont rejoint les rangs des franchisés Wash&Check en reprenant la franchise Aix-en-Provence et Salon-de-Provence. Agés seulement de 24 et 25 ans, la volonté de reprendre une franchise, était un projet très intéressant pour eux sur la durée.
Auparavant directeur d’une structure de métier à domicile et restaurateur, Benjamin Huart a fait confiance à son cousin pour relever ce challenge. De son côté, Romain Huart connaît déjà bien le secteur. Il était en effet préparateur auto et barman.
Les deux cousins ont décidé de changer de voie professionnelle pour travailler en famille. Ainsi, ils ont opté pour le concept révolutionnaire de la franchise Wash&Check en misant sur l’écologie, le contrôle et l’accompagnement. Leur savoir-être toujours positif saura leur porter optimisme dans leur projet et donc leur futur.
A travers un réseau de près de 90 franchises dans l’Hexagone, Wash&Check propose du lavage écologique et connecté à des clients particuliers et professionnels. Ses équipes se déplacent à domicile ou sur site pour entretenir les véhicules. Tous les lavages se font à la main et sans eau avec des produits biodégradables et éco-certifiés, propres à la marque.
Aussi, l’enseigne assure un contrôle d'état des véhicules et une relevée d'informations lors de ses interventions à l'aide de sa propre application mobile.
Patrick Rucart