Wash&Check s’installe à Toulon via un nouveau centre franchisé
Leader du lavage automobile écologique et connecté, Wash&Check poursuit son déploiement sur l’ensemble du territoire national pour arriver à Toulon. L’enseigne a accueilli de ce fait deux nouveaux franchisés.
Une nouvelle implantation sous enseigne Wash&Check
Wash&Check continue de renforcer sa présence dans le sud de l'Hexagone en accueillant dernièrement une nouvelle franchise sur la ville de Toulon. Ses dirigeants, Sofia & Nicolas GAISSE sont tous les deux d'anciens salariés. Animés de la volonté de créer un projet de vie en commun sur le plan professionnel, ils ont franchi le pas de l’entrepreneuriat en rejoignant un réseau leader sur son secteur.
Le choix de Wash&Check s’est fait principalement en raison de son concept innovant mais aussi de l'encadrement et l'accompagnement qu’il propose aux futurs franchisés
Wash&Check propose du lavage écologique et connecté à ses clients particuliers et professionnels. Ses équipes se déplacent à domicile ou sur site pour entretenir les véhicules. Tous les lavages se font à la main et sans eau avec ses propres produits biodégradables et éco-certifiés.
Au-delà de cette nouvelle implantation, le réseau compte poursuivre son développement pour atteindre un maillage de plus en plus fort.
Rappelons que la création d’un centre Wash&Check nécessite un apport personnel de 5 000€, pour un investissement global de 25 000 €.
Les avantages de la franchise Wash&Check
- Un concept innovant, évolutif et dans l'ère du temps,
- Une tête de réseau disponible pour aider les franchisés dans leur développement,
- Un accompagnement permanent (pôle marketing et communication à votre disposition),
- Un réseau soudé et bienveillant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.