WELDOM a annoncé un nouveau partenariat exclusif avec le Groupe COFAQ
Enseigne de bricolage de proximité, WELDOM annonce la signature d’un partenariat stratégique avec le Groupe COFAQ, coopérative de commerçants indépendants. L’objectif est d’intensifier la compétitivité de leurs enseignes grand public et leur ancrage territorial.
Focus sur ce partenariat
WELDOM & COFAQ ont récemment noué un partenariat stratégique, évolutif et inédit sur le marché du bricolage opéré en réseau de proximité à destination des clients particuliers. Dès lors, les deux entités ont décidé de grouper leurs achats auprès des marques grand public nationales et internationales. Chacune sera livrée directement par ces fournisseurs communs.
A travers ce partenariat, WELDOM & COFAQ apportent à leurs magasins une offre plus concurrentielle basée sur les forces historiques de chacun. Ils intensifient également leur ancrage territorial, affichant ensemble 850 magasins dans l’Hexagone d’ici fin 2023 pour devenir alors le premier acteur du bricolage de proximité grand public.
« Nous initions ce partenariat avec enthousiasme. Il va nous permettre de renforcer, ensemble, notre attractivité au cœur des territoires et de servir mieux encore nos entrepreneurs-partenaires tout comme les habitants », a commenté Éric Béchu, Directeur Général de WELDOM.
S’inscrivant dans la durée, ce rapprochement gagnant-gagnant entre deux entreprises qui partagent les mêmes valeurs, a vocation à s’étoffer. Les modalités de coopération sont en cours de discussion dans une démarche de co-construction.
Les avantages de la franchise WELDOM
- Force du groupe ADEO, leader en France et en Europe,
- Première logistique de bricolage en France,
- Un concept moderne - le plus rentable dans le bricolage de proximité,
- Un large choix de produits…
Patrick Rucart