Weldom a créé trois nouveaux comités et recruté deux nouveaux talents
Enseigne de bricolage de proximité avec plus de 340 points de vente, Weldom (groupe Adeo) s’est donné pour objectif de devenir en 2025 leader sur son marché d’activité. Dans ce cadre, l’enseigne a fait évoluer sa gouvernance pour donner naissance à trois nouveaux comités.
Weldom dévoile ses dernières actualités
Dernièrement, la gouvernance de Weldom a évolué avec la création de trois comités complémentaires, à savoir :
- Le comité décisionnel, en charge d’animer la stratégie de l’entreprise et d’en piloter la concrétisation,
- Le comité national de co-construction qui fédère représentants de l’enseigne et de ses franchisés pour organiser de façon collaborative des chantiers déployables facilement et rapidement,
- Le comité opérationnel de transformation qui coordonne le plan à 3 ans.
Dans le cadre de cette nouvelle structuration, l’enseigne a accueilli :
- Le 1er février 2021, Michaël BOIVIN au nouveau poste de Leader Evidence Habitat qui recouvre les fonctions Marketing, Offre Produits et Services, Commerce Omnicanal. Il rejoint ainsi les comités décisionnel et opérationnel de transformation. Titulaire d’un diplôme en Stratégie et Organisation de l’Université Panthéon Assas, Michaël BOIVIN a bâti une carrière professionnelle riche concentrée essentiellement sur l’expérience client.
- Le 1er janvier 2021, Sylvain VANDENBUSSCHE en tant que leader Animation Réseaux. Ce dernier intègre les comités décisionnel, national de co-construction et opérationnel de transformation. Il est, quant à lui, diplômé de de l’Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Lille et de l’University of Stratchclyde / Glasgow. Il bénéficie d’une expérience éprouvée dans l’animation de réseaux et le pilotage de services supports.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.