WELDOM accueille deux nouveaux membres au sein de son comité de direction
WELDOM (groupe Adeo) annonce l’arrivée de deux nouveaux membres au sein de son comité de direction. Ainsi, Taqi ABBAS prend le poste de Leader Digital/Data alors que Bénédicte BERNARD est affectée au poste de DRH.
WELDOM enrichit son comité de direction
WELDOM booste sa digitalisation et continue d’étendre son réseau avec pour objectif 600 magasins intégrés, franchisés ou partenaires à l’horizon 2025. Pour soutenir son développement, l’enseigne a décidé de densifier son comité de direction, en affectant :
Taqi ABBAS au poste de Leader Digital/Dat depuis le 1er juillet 2022. Suite à une double formation d’ingénieur à l’Université de Technologie de Compiègne complétée par un Cycle Supérieur de Management à l’EDHEC Business School, il a travaillé chez Redcats comme leader des projets internationaux pour les enseignes spécialisées du groupe, ensuite chez Vert Baudet en 2013 comme responsable des études et du développement e-commerce puis comme directeur adjoint e-commerce. En 2016, il a rejoint Leroy Merlin (groupe Adeo) comme leader du programme Marketplace, puis responsable de l’onboarding des Business Units sur la plateforme digitale.
Bénédicte BERNARD au poste de DRH depuis le 18 août 2022. Titulaire d’une maîtrise de sciences de gestion obtenue à l’IAE de Lille, elle s’est lancée dans la vie professionnelle en 1996 comme directrice de magasin chez Kiabi, de secteur franchisés chez Phildar-Cannelle. En 2010, elle a intégré Camaieu en étant successivement directrice régionale puis responsable du développement des RH. Ensuite, elle est devenue DRH chez Top Office, puis chez Ramsay Générale de Santé, sur le Pôle Lille Métropole et pour le Groupe Furet-Decitre.
Patrick Rucart