WELDOM rejoint la Fédération Française de la Franchise
Enseigne de bricolage de proximité du groupe Adeo, WELDOM rejoint en ce début d’année la Fédération Française de la Franchise. Elle fait désormais partie des 180 réseaux membres de la FFF.
La FFF accueille le réseau WELDOM
Pour bien débuter cette nouvelle année, WELDOM annonce son adhésion à la Fédération Française de la Franchise faisant désormais partie des 180 réseaux adhérents.
WELDOM est l'enseigne de bricolage de proximité du groupe Adeo, N°1 européen et N°3 mondial du marché du bricolage. L’enseigne a pour ambition d’être présent physiquement à moins de 20 minutes de chaque habitant. Son activité consiste à aider chaque habitant dans l’entretien, la réparation et l’amélioration de son habitat.
En 2021, WELDOM c’est déjà plus de 213 magasins de proximité ouverts, 23 magasins intégrés, et plus de 4000 collaborateurs franchisés ! La franchise WELDOM c’est également 130 000m2 d’entrepôt, 30 000 produits stockés, 50 000 articles référencés et 70% des articles livrables à l’unité.
Rejoindre la Fédération Française de la Franchise est un véritable appui pour le développement du réseau en France et un gage de sécurité pour les futurs adhérents du réseau.
Devenir le réseau de proximité le plus attractif et le plus rentable durablement, tel est l’objectif de la franchise WELDOM !
Les avantages de WELDOM
- Groupe leader en France et en Europe,
- Première logistique de bricolage en France,
- Concept moderne, le plus rentable dans le bricolage de proximité,
- Large gamme de produits touchant 3 secteurs rentables livrable à l’unité (Bricolage, Jardinage, et Décoration),
- Formation initiale de 20 semaines,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.