Décoration

WELDOM remporte deux distinctions : Meilleure chaîne de magasins & Meilleure franchise de l’année

WELDOM remporte deux distinctions : Meilleure chaîne de magasins & Meilleure franchise de l’année

WELDOM a dernièrement reçu un double prix valorisant l’engagement de l’ensemble du réseau. L’enseigne a ainsi décroché le label de la Meilleure chaîne de magasins et la Meilleure franchise de l’année.

WELDOM plébiscité par les Français

Dans le cadre de l’édition 2023 des trophées Meilleure chaîne de magasins et Meilleure franchise de l’année, WELDOM s’est distingué en remportant une double palme dans la catégorie bricolage, mettant ainsi à l’honneur l’engagement de 4 000 collaborateurs et 210 franchisés très impliqués dans la stratégie de l’enseigne.

« Cette double distinction est une grande fierté. Elle vient récompenser le travail accompli par nos partenaires, leurs équipes et les nôtres pour faire de Weldom une enseigne différente », a exprimé Eric BÉCHU Directeur Général de WELDOM.

En 2020, WELDOM a révélé son ambition d’être l’enseigne la plus proche des Français. Pour y parvenir, l’enseigne développe son réseau pour compter aujourd’hui 243 magasins et atteindre la barre des 300 unités en 2025. Elle déploie aussi son nouveau concept ultra-modulaire, qui s’exprime sur 400m2 comme sur 4 000m2 pour s’adapter à chaque contexte, au plus près des besoins des habitants, et laisser la place aux gammes de fabricants locaux. Pour favoriser la proximité, les magasins WELDOM invitent leurs clients à s’impliquer avec eux dans des initiatives responsables.

Cette distinction est le fruit de la mobilisation des équipes en magasin. D’avril à juillet, elles ont sensibilisé les clients à cette initiative. Des kits de communication avec affiches, stickers ou encore messages sur tickets de caisse ont été déployés dans l’ensemble des magasins.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir WELDOM

Actualités

11 octobre 2024
L’enseigne WELDOM sacrée Meilleure Chaîne et Franchise de Bricolage
Pour la troisième année consécutive, WELDOM se distingue comme la meilleure chaîne de magasins et la meilleure franchise dans le secteur du bricolage. Avec près de 50 000 consommateurs, précisément 47 ...
10 octobre 2024
Une nouvelle ère pour les Ressources Humaines chez WELDOM avec l'arrivée d'Amélie Fray
La nomination d'Amélie Fray en tant que Directrice des Ressources Humaines marque un tournant stratégique pour WELDOM. Cette dernière se concentrera désormais sur le soutien des partenaires franchisés ...
08 juillet 2024
Changement à la tête de WELDOM : deux nouvelles nominations au Comité Exécutif
Le groupe WELDOM, enseigne de bricolage de proximité, a annoncé deux nominations importantes au sein de son Comité Exécutif. Alexia Probst et Jean-François Derym ont respectivement pris les rôles de leaders ...
08 avril 2024
WELDOM célèbre son 25ème anniversaire en renforçant sa présence locale
Célébrant un quart de siècle, WELDOM s'allie à SCORE DDB pour affirmer son statut de leader dans le domaine du bricolage de quartier. Dès le premier avril, l'enseigne lance une nouvelle campagne promettant ...
12 février 2024
WELDOM s’est fixé un objectif de 1 000 points de vente à fin 2025
WELDOM se prépare pour la célébration de son 25ème anniversaire. La marque rappelle ainsi son objectif d’atteindre à fin 2025 les 1 000 magasins sous pavillon WELDOM ou membres de son Club Partenaires ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10