WELDOM sera à la télé du 1er mars au 30 avril 2023 !
Enseigne de bricolage de proximité, WELDOM lance une nouvelle campagne de communication pour célébrer tous les bricoleurs et jardiniers. Elue meilleure chaîne de magasins de bricolage par les Français, WELDOM c’est aujourd’hui 245 magasins en France.
WELDOM est de retour sur les écrans
Bricoler ou jardiner est un réel plaisir que beaucoup de français ont fait pour améliorer leur maison. WELDOM a voulu les mettre à l’honneur à travers une opération de communication impactante, du 1er mars au 30 avril.
En collaboration avec Score DDB, l’enseigne a créé des spots célébrant leurs petites victoires du quotidien. Un meuble monté, un gazon tondu, un joint posé, une peinture appliquée... Derrière ce cri enthousiaste qui ponctue leurs petits travaux, l’enseigne partage leur fierté et invite chacun à essayer à son tour.
Décliné en formats 30, 15 et 8 secondes, la vidéo sera communiquée en TV sur M6, 6ter, W9, sur les replay MYTF1, M6, CANAL+ et sur les réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Instagram et Tik Tok) à partir du 6 mars.
Deux sponsorings de programmes viendront compléter le dispositif sur M6, W9, 6ter : l’émission Météo, du 1er au 30 mars et l’émission Chasseurs d’appart du 8 au 30 avril.
Les avantages de la franchise WELDOM
- Un groupe leader en France et en Europe,
- La première logistique de bricolage en France,
- Un concept moderne, le plus rentable dans le bricolage de proximité,
- Une progression de plus de 10% du chiffre d’affaires HT,
- Un EBE supérieur à 7%,
- Une formation initiale de 107 jours…
Patrick Rucart