FUN’IN BALL, un nouveau centre de sports et de loisirs pour tous vient d’ouvrir ses portes à Gennevilliers
Le groupe est à la tête du premier réseau européen de centres licenciés dans le secteur du football en salle où il est présent depuis plus de 15 ans. Il permet aux candidats à la création
d’entreprise de réaliser leur rêve de gestion et d’animation d’un centre sportif récréatif, en leur proposant divers partenariats (location de terrain, prestation de services, contrat de
franchise…) adaptés aux objectifs et au budget de chacun d’entre eux.
Sylvie et Luc GIRAUD, François VOLARD et Stéphane TAVENAS, amis d’enfance, ont donc tout naturellement choisi de faire appel au réseau professionnel de WSB lorsqu’ils ont
décidé de concrétiser leur projet d’ouverture du centre FUN’IN
BALL à Gennevilliers.
Pour cette nouvelle aventure, ces créateurs sont animés d’une même passion : « le sport loisir-plaisir ». Lorsqu’on les interroge sur leur concept, ils répondent d’une même voix que, plus qu’un simple centre sportif récréatif, le centre FUN’IN BALL est un point de rencontre et de détente où sportifs chevronnés ou occasionnels peuvent se divertir en famille ou entre amis en pratiquant leur sport favori de façon ludique et conviviale.
D’une superficie de 1.900m², FUN’IN BALL dispose de 2 terrains de Jorkyball, entièrement vitrés pour des rencontres sportives encore plus spectaculaires, de 2 terrains de Fut 5 et d’une zone multisports modulaire. Cette zone comprend jusqu’à 4 terrains de badminton où les joueurs peuvent pratiquer également des sports insolites tels que la PETECA ou le Kinball. Le club-house FUN’IN BAR, équipé d’un écran géant pour la retransmission d’évènements sportifs, d’un service de petite restauration et d’une terrasse, est un lieu privilégié où l’échange, le partage et la convivialité, valeurs chères aux 4 créateurs, sont omniprésentes.
FUN’IN BALL bénéficie d’un emplacement privilégié. Situé face à la sortie du RER C Les Grésillons, à 10mn de la Porte Maillot, le centre, ouvert 7j/7 accueille différentes catégories de sportifs en fonction des créneaux horaires (adultes, jeunes, enfants, salariés, sociétés, comités d’entreprise, écoles, centres de loisirs…).
Le choix de la ville de Gennevilliers, située en proche banlieue de Paris, n’est pas un hasard mais répond notamment à une attente des joueurs de badminton parisiens qui ne peuvent, à ce jour, pratiquer cette discipline qu’au sein de certains gymnases municipaux leur proposant des créneaux horaires rigides.
Le FUN’IN BALL de Gennevilliers, qui a ouvert ses portes au cours de la première semaine de accueillera les Championnats de France féminins au mois de mars 2009.