Pendant le déconfinement, Ximiti continue de servir activement ses clients
Leader des magasins alimentaires sans vendeurs, Ximiti continue d’accompagner les Français qui sont en phase de déconfinement progressif depuis le 11 mai. L’enseigne est présente dans l’Hexagone via 11 points de vente et prévoit d’autres implantations.
Ximiti propose un service souple, rapide et de qualité
Pendant le déconfinement, Ximiti maintient son service en continu pour assurer la sécurité des consommateurs. Ximiti permet de se servir d’une manière facile et rapide via un simple clic sur tablette ou Smartphone grâce à l’application dédiée. La commande est assemblée par un robot, ce qui évite au produit d’être touché par de multiples mains. Le client peut ensuite aller récupérer ses achats dans les 12h qui suivent.
Il est également possible de se rendre directement dans un Ximiti à proximité et de passer sereinement sa commande grâce à l’écran tactile situé à l’extérieur du magasin. On ne rentre pas à l’intérieur !
Les magasins Ximiti garantissent des courses rapides et moins risquées qu’en magasin et font bénéficier d’une offre de qualité à des prix équivalents à ceux pratiqués par les commerces de proximité alentours.
Avec une ouverture en continu (7J/7 et 24h/24), Ximiti propose jusqu’à 1600 références de produits de la vie quotidienne : produits frais, snacking, bricolage, droguerie, hygiène, high-tech et même des produits locaux ou régionaux. Les produits frais sont conservés à l’intérieur à 3 degrés.
Le réseau Ximiti possède déjà une dizaine d’entités : Décines, Saint-Martin-d’Hères, Perpignan, Biarritz, La Rochelle, Montpellier, Nîmes, Bayonne, La Roche-sur-Yon, Besançon et sera bientôt implanté en Suisse.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.