Interview franchise Empruntis l'agence
Témoignage de Fabienne Chenu-Devaux et Frédéric Devaux, de Broker France
Frédéric Devaux - le
Rodolphe Hatchadourian : Un an après votre ouverture, quel bilan tirez-vous de votre activité ?
Frédéric Devaux : Fabienne Chenu-Devaux :
Le bilan est très satisfaisant. L’avantage d’avoir intégré le réseau BF, qui est le seul réseau spécialisé en crédit Immobilier, est de gagner du temps, de bénéficier d’une solide formation et de l’assistance des Master Franchisés régionaux.
Le réseau bénéficie d’une excellente image auprès de nos partenaires. De plus, chaque client est unique et la routine n’existe pas.
Frédéric Devaux :
Le métier évolue. A notre ouverture, les taux d’emprunt étaient plus élevés qu’aujourd’hui et l’accès au crédit plus difficile pour les ménages. En un an, les choses ont changé. Nous rencontrons maintenant des clients qui ont des projets cohérents et qui viennent nous voir sur recommandation de nos partenaires pour obtenir des taux et des conditions bancaires optimales. Ceci est la preuve de la confiance qu’ils nous accordent en ne nous confiant pas seulement « les cas difficiles ».
Et demain ?
F.D. : Nous allons continuer à nous développer sur notre secteur et envisageons de recruter à terme un commercial.
Courtage crédit : ces entreprises en croissance recrutent
Pour ouvrir une franchise Empruntis l'agence il faut un apport personnel de 50 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise courtage crédit et assurance
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Courtage crédit professionnel ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Courtage crédit professionnel, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise courtage crédit et assurance
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.