Interview franchise L'Onglerie
"Choisir la franchise L'Onglerie a permis de faciliter ma création d'entreprise"
Roselyne Thomas, Franchisée - le
Franchisée du réseau L'Onglerie à Paris Nation depuis avril 2014, Roselyne a d'abord été salariée de l'enseigne durant onze ans. Souhaitant découvrir un autre secteur d'activité, elle a ensuite rejoint l'univers de l'immobilier et travaillé pour une agence parisienne durant quelques années. Peu satisfaite de son nouveau métier, elle a eu le déclic. Son rêve, c'était finalement d'entreprendre à son compte sur le secteur de la prothésie ongulaire qu'elle connaissait bien. Le réseau L'onglerie l'a approché à ce moment-là pour lui proposer de reprendre le centre au sein duquel elle travaillait précédemment. Cela n'a pas abouti et Roselyne a finalement créer son propre centre.
"Je voulais travailler pour moi et rejoindre le réseau L'Onglerie m'a paru une évidence. Depuis avril 2014, mon activité fonctionne très bien", raconte-t-elle.
La franchise permet d'être accompagné
Avec L'Onglerie, Roselyne se sent bien assistée. "Je suis à mon compte, mais je peux compter sur une équipe pour m'accompagner aussi bien au niveau de la communication que du marketing. Je peux m'appuyer sur une assistante magasin qui m'est dédiée. Elle répond à nos questions et à nos attentes. Elle vient régulièrement nous visiter et nous aider à développer notre chiffre d'affaires. la franchise facilite les choses."
Créer un bar à ongles : devenez franchisé avec ce concept porteur
Pour ouvrir une franchise L'Onglerie il faut un apport personnel de 15 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise manucure
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Créer un bar à ongles ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Créer un bar à ongles, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise manucure
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.