Interview franchise L'Onglerie
"L'Onglerie est une enseigne familiale avec une tête de réseau accessible"
Marie Roger, Chargée de développement - le
Marie Roger est en charge du développement de la marque L'Onglerie. A ce titre, elle accompagne les franchisé(e)s à créer leur centre ou à reprendre une unité existante. Témoignage.
L'Onglerie : Marie, quelles sont exactement vos missions au sein du réseau L'Onglerie ?
Marie Roger : Je suis en charge du développement de l'enseigne L'Onglerie. J'accompagne donc les candidates à créer leur magasin ou à racheter des centres existants selon les opportunités.
Quels sont selon les atouts de L'Onglerie ?
L'Onglerie est une enseigne familiale avec une tête de réseau accessible. Notre enseigne possède cinq valeurs phares : la passion, le respect, l'innovation, l'expertise et la confiance.
Avec quel profil de franchisées souhaitez-vous faire grandir le réseau ?
Notre enseigne est à 99% féminine. Nos franchisé(e)s sont avant tout des commerçants, avec une forte appétence commerciale. La franchise leur permet d'entreprendre avec plus de sécurité et de bénéficier, en plus de notre accompagnement, de la notoriété d'une marque pérenne qui existe depuis plus de 38 ans.
Quel est justement l'accompagnement proposé par l'enseigne ?
Notre rôle de franchiseur est d'accompagner nos franchisées de A à Z sur les parties commerciales, juridiques, marketing ou encore animation réseau.
Découvrez le témoignage vidéo de Marie Roger de la franchise L'Onglerie :
Pour devenir franchisé L'Onglerie il faut un apport personnel de 15 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise manucure
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Créer un bar à ongles ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Créer un bar à ongles, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise manucure
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.