L'Onglerie renforce sa présence dans le Grand Est en ouvrant à Chaumont
L'Onglerie continue d’agrandir son réseau en renforçant sa présence régionale notamment dans le Grand Est. L’enseigne a en effet ouvert depuis le 5 mai un nouvel institut dans la ville de Chaumont.
Une nouvelle ouverture sous enseigne L’Onglerie
Après son ouverture à Troyes, Metz, Epernay et Reims, L’Onglerie continue d’accentuer son maillage dans le Grand Est en s’implantant à Chaumont. Une nouvelle adresse qui confirme l’ambition du réseau de s’implanter plus fortement sur ce secteur.
« Les habitants des villes de Strasbourg et de Nancy n’ont, par exemple, pas encore la chance de prendre soin d’eux dans un centre L’Onglerie. Mais nous sommes confiants sur l’avenir car nous avons déjà de nouvelles candidatures pour satisfaire la clientèle de ce territoire », a souligné Angélique Gascoin, PDG de l’enseigne.
A la tête de L’Onglerie Chaumont, Véronique Nickels qui a débuté son parcours en 1992 à Chaumont. Elle a opéré comme assistante de direction au service R&D d’une entreprise française spécialiste des prothèses avant de reprendre, 7 ans plus tard, des études de sciences de l’éducation pour devenir assistante maternelle. Après 7 autres années, elle s’est lancée dans le prêt-à-porter pour consacrer 15 ans à son magasin de chaussures et de prêt-à-porter.
En visitant le salon Franchise Expo Paris 2021, elle est séduite par L’Onglerie : l’accueil, une offre différenciante, la proximité…
Situé au 36 Rue Toupot de Beveaux à Chaumont, le nouvel institut de 36m2 propose la pose d’ongles en gel, résine et acrygel, le vernis semi-permanent et le soin des mains et des pieds. Des produits sont également disponibles à la vente.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.