Visant les 150 unités d’ici 2025, L'Onglerie recherche des franchisés en Occitanie, PACA et Auvergne Rhône-Alpes
Leader de la pose d'ongles et de la beauté des mains et des pieds, L’Onglerie poursuit son dynamisme en réalisant 5 ouvertures et 3 reprises en 2022. L’enseigne souhaite s’imposer davantage sur le secteur et cible prioritairement les régions Occitanie, PACA et Auvergne Rhône-Alpes.
L'Onglerie recrute
En 2022, L’Onglerie a pu retrouver un rythme de développement soutenu et continuer de séduire de nouveaux franchisés avec notamment :
- L’arrivée de 5 nouvelles franchises à Melun, Chaumont, Saint-Vincent-de-Tyrosse, Biscarrosse et Saint-Malo,
- La reprise de 3 instituts à Saint-Barthélemy-d'Anjou, Ancenis et Orvault.
D’autres ouvertures sont encore prévues au premier semestre 2023 sur les villes de Pleurtuit, Les Herbiers, Blois et Levallois-Perret.
« … Nos dernières ouvertures et celles à venir confirment l’attractivité du réseau auprès des candidats à la franchise. Mais pour atteindre notre objectif de développement, nous devons mettre les bouchées doubles sur les territoires où nous sommes moins présents », a déclaré Angélique Gascoin, PDG de L’Onglerie. Notons que cette dernière a pris la direction de la marque en octobre dernier avec l’ambition de donner un nouveau souffle au réseau.
Pour atteindre l’objectif de 150 instituts d’ici 2025, L’Onglerie est en quête de nouveaux ambassadeurs, notamment dans le sud et l’est du pays. L’enseigne cible aujourd’hui trois régions à très fort potentiel où le réseau est peu représenté : Occitanie, PACA, Auvergne Rhône-Alpes.
L’Onglerie cherche à s’implanter à :
- Nîmes, Montpellier, Bézier, Narbonne, Perpignan, Carcassonne, Rodez, Albi et Tarbes,
- Avignon, Marseille, Toulon, Cannes, Antibes, Hyères, Nice et Monaco,
- Clermont-Ferrand, Aurillac, Le Puy-en-Velay, Saint-Etienne, Grenoble et Bourgoin-Jallieu.
Patrick Rucart