L'Onglerie annonce l’ouverture d’un nouvel institut à Saint-Malo
L’Onglerie continue de se développer efficacement à travers l’Hexagone. En juillet, l’enseigne a ouvert à Saint-Malo, soit son 5ème centre en Ille-et-Vilaine.
Un nouvel institut aux couleurs de L’Onglerie
Le 6 juillet, un nouvel institut L’Onglerie a ouvert ses portes au cœur de Saint-Malo. Après Rennes, Vitré, Cesson-Sévigné, Saint-Brieuc et Brest, ce 7ème centre breton est venu rejoindre les 114 instituts déjà implantés dans l’Hexagone et intensifier le maillage régional de la marque.
A la tête de cet espace, Alexandra Coulange qui a exercé pendant une vingtaine d’années dans le domaine administratif. Titulaire d’un BAC+5 en gestion d’entreprise, elle a eu de nombreuses expériences commerciales suivies de 10 ans au service gestion administrative et juridique d’une entreprise.
En 2022, son envie de relever un nouveau chalenge s’est renforcée et elle a donc décidé de se reconvertir professionnellement. « Ma sœur est cliente de L’Onglerie depuis 15 ans. Connaissant mon état d’esprit challengeant et l’importance que j’apporte à mes mains et mes ongles, elle m’a toujours dit qu’elle me verrait créer ma propre franchise L’Onglerie », a-t-elle indiqué.
Déjà séduite par la réputation de l’enseigne et la qualité de ses prestations, Alexandra Coulange a pris les choses au sérieux, et suite à des échanges avec une franchisée à Rennes, elle a su que le réseau souhaitait s’implanter à Saint-Malo.
L’Onglerie Saint-Malo accueille sa clientèle dans ses 35m2 de surface en lui proposant la pose d’ongles en gel, résine et acrygel, le vernis semi-permanent et le soin des mains et des pieds. Des produits sont également disponibles à la vente.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.