Interview franchise The Athlete's Foot
Entretien avec Erwann Neirinck
Erwann Neirinck - le
Caroline Kervennic : Comment se développe l’enseigne The Athlete’s Foot ?
Erwann Neirinck : L’enseigne, après une période de remise en question et de fermeture d’un certains nombre de points de vente, est repartie sur de bonnes bases. Nous comptons actuellement vingt deux points de vente et pensons atteindre le chiffre d’une trentaine de magasins d’ici la fin de l’année. Trois d’entre eux ont déjà ouvert, un quatrième magasin devrait être inauguré avant la fin du mois et six autres projets vont voir le jour avant la fin de l’année. Pour le moment, le réseau The Athlete’s Foot est essentiellement présent dans le Sud Ouest de la France avec des magasins bien implantés en centre ville, dans des villes qui regroupent cinquante à cent vingt mille habitants. Nous commençons à nous développer davantage dans le Nord du pays.
Quels sont vos projets en terme de positionnement ?
Quel est le type de profil des franchisés The Athlete’s Foot ?
Pouvez vous nous expliquer en quoi consistent les journées d’achat organisées au sein de votre réseau ?
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