Le réseau se rapproche un peu plus chaque mois de sa clientèle et se positionne comme « le fournisseur officiel » de la vie sportive et

des loisirs actifs. Evénements sportifs, actualité saisonnière, promotions, soldes, actions ciblées… durant le 2e semestre, les magasins The Athlete’s Foot proposent à leurs clients un cocktail savamment dosé de promotions et d’animations.
Opération « Coupe du monde » : une première
Au même titre que les grands réseaux de distribution, The Athlete’s Foot offre un DVD à 1 €, à partir de 100 € d’achats de produits Adidas. Et pas n’importe quel DVD… Celui qui veut s’équiper en Adidas n’est certainement pas insensible au foot et l’acquisition de toute l’histoire de la Coupe du Monde en 3h de reportage n’apparaît pas anodine.
Grâce à un partenariat avec la maison de production, Nacarat Prod, et Adidas, déjà partenaire de l’opération Coupe du Monde, The Athlete’s Foot devient l’unique distributeur du DVD, en dehors des points de vente culturels traditionnels.
« Refaites l’histoire pour 1€ de plus » du 5 juin au 9 juillet.
The Athlete’s Foot, l’enseigne de proximité
En accompagnement du travail réalisé avec les marques, l’enseigne se façonne une identité propre axée sur une relation de proximité. A travers une communication visuelle, urbaine et dynamique, The Athlete’s Foot partage l’univers quotidien des consommateurs et instaure une complicité durable :
nouvelles campagnes « clubs sportifs »
campagnes saisonnières (soldes d’été, rentrée des classes, Noël)
campagne chèque-cadeaux
Adaptés au paysage local, flyers et autres déclinaisons d’affichage présenteront les animations organisées des magasins tout au long de l’année.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.