Chat with us, powered by LiveChat

Franchise Club Med

Leader mondial des vacances tout compris haut de gamme, au savoir-faire français, à destination des familles et des couples

Un concept unique et l'esprit Club Med Profiter de tout sans se soucier de rien, goûter à toutes les activités, vivre son séjour dans l'un des 80 resorts dans les plus beaux sites du monde, dans la sérénité d’un budget maîtrisé : le « Tout Compris » by Club Med est une autre façon de vivre les vacances. Du choix de la destination à la diversité des prestations, en passant par le sport et l’encadrement enfant, tout est inventé pour offrir aux clients le plaisir d’un séjour [...] Lire plus

Apport
70 000 €
Droit d'entrée
0€

Alerte recrutement Club Med

13 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Témoignage vidéo Club Med

Alerte recrutement Club Med

13 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Promovacances
Promovacances

N°1 français de la vente de séjours

CA 2 ans : Selon localisation

Apport : 40 000 €

Présentation du réseau Club Med

Un concept unique et l'esprit Club Med

Profiter de tout sans se soucier de rien, goûter à toutes les activités, vivre son séjour dans l'un des 80 resorts dans les plus beaux sites du monde, dans la sérénité d’un budget maîtrisé : le « Tout Compris » by Club Med est une autre façon de vivre les vacances. Du choix de la destination à la diversité des prestations, en passant par le sport et l’encadrement enfant, tout est inventé pour offrir aux clients le plaisir d’un séjour sans contraintes, dans un cadre d’exception.

Une formule qui s’enrichit sans cesse et devient personnalisable, pour offrir à chacun les vacances qui lui conviennent :

  • Hébergement tout confort
  • Repas, collations et bar
  • Plus de 60 activités en illimité
  • Club enfants de 4 à 17 ans
  • Transport & Transferts

Comment ouvrir une agence Club Med ?

Profils recherchés

Vous êtes entrepreneur ou vous avez l'âme d'un entrepreneur,

Vous avez une expérience commerciale significative et l'envie de découvrir le monde du tourisme,

Vous avez une expérience dans un des leaders mondiaux du tourisme,

Vous êtes le candidat idéal.

Les avantages de la franchise Club Med

Club Med a enregistré un nouveau record en termes d’activité et de nombre de clients accueillis au cours de l’hiver 2017. Ces chiffres satisfaisants sont le résultat d’une stratégie gagnante basée sur 3 piliers :

  1. Le haut de gamme

Depuis 2004, le Club Med a opéré une exceptionnelle montée en gamme pour répondre aux nouvelles exigences et attentes d’une clientèle internationale. L’entreprise a investi 1 milliard d’euros pour procéder à l’ouverture et à la rénovation de son parc et à la fermeture de ceux ne correspondant pas aux standards de la montée en gamme.

Pour faire de ses Resorts des lieux d’exception, le Club Med a confié ses nouveaux espaces à des architectes et designers de renom : parmi eux Jacques Garcia, Marc Hertrich et Nicolas Adnet, Jean-Philippe Nuel, François Champsaur ou Sophie Jacquemin signent désormais dans le monde entier l’âme du Club Med.

Le Club Med est aujourd’hui le leader mondial des vacances Tout Compris haut de gamme, au savoir-faire français, à destination des familles et des couples. L’entreprise exploite un parc de près de 80 Resorts constitué aux 3/4 de 4 et 5 Tridents. L’offre est également constituée de croisières (le voilier 5 Mâts Club Med 2) et de Circuits Découverte by Club Med.

Cette année, le Club Med lance les Escapades, des voyages personnalisés qui permettent de découvrir, avant ou après son séjour en resort, les richesses du pays ou de la région.

Club Med poursuit également son programme soutenu d’ouverture de nouveaux resorts avec:

  • Grand Massif Samoëns Morillon, dans les Alpes, nouveau 4T idéal pour les vacances en famille, ouvrira ses portes en décembre
  • Cefalù en Sicile, qui ouvrira en juin 2018, il s’agira du premier resort 5T de la côte Méditerranée
  1. Sa marque solide, forte d'une renommée mondiale

Le Club Med offre un cadre multi-culturel pour profiter de vacances à la fois raffinées et informelles. Le personnel sur site, qui compte près de 100 nationalités, est au service d'une clientèle provenant de 116 pays du monde entier.

Notre engagement envers l'excellence nous a permis de bâtir l'une des marques les plus reconnues à l'échelle internationale.

  1. Son potentiel de croissance

Dans les 3 ans à venir, Club Med ouvrira 15 nouveaux resorts dans le monde et assurera la montée en gamme de 9 resorts existants. Les destinations Montagne contribueront activement à ce développement, avec l’ouverture d’un nouveau Club Med par an dans les Alpes.

Sur le marché France, Benelux et Suisse l’objectif est d’atteindre près d’un milliard d’euros de volume d’affaires d’ici 5 ans à travers un programme d’innovations et de développement.

Pour atteindre rapidement ses objectifs ambitieux, Club Med accélère le développement de son réseau de vente en doublant notamment son nombre d'agences franchisées d'ici 2021.

Alerte recrutement Club Med

13 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) Pour connaitre le CA moyen Club Med, prenez contact avec l'enseigne.
Année de création
Année de lancement en réseau
Type de contrat franchise
Taille du réseau 17 franchises
79 implantations
Durée de contrat7 ans
Capacité financière
Apport personnel 70 000 €
Droit d'entrée0€
Surface moyenne (en m²)Entre 50 et 100 m²
Investissement global Vous souhaitez investir dans une agence Club Med : contactez le service recrutement franchisé.
Redevance1,2% de 95% du chiffre d'affaires total TTC réalisé par l'agence au cours du mois écoulé tous produits confondus

Formation et assistance

  • 15 jours

Franchise Club Med : l'historique du réseau

1950 : création de la société Club Med

1967 : invention du mini club

1970 : création des Ecoles du Sport

1990 : Conquête des mers avec le voilier Club Med 2

2004 : Le Club Med réinvente le concept en continuant d'innover. Il recentre ses activités sur le haut de gamme pour devenir le spécialiste mondial des vacances tout compris, haut de gamme à destination des familles et des couples. Un luxe humain, chaleureux et généreux. Un luxe à vivre ensemble.

Depuis 2004 : Le Club Med a opéré une exceptionnelle montée en gamme pour répondre aux nouvelles exigences et attentes d'une clientèle internationale. L'entreprise a investi 1 milliard d'euros pour procéder à l'ouverture et à la rénovation de son parc et à la fermeture de ceux ne correspondant pas aux standards de la montée en gamme.

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Promovacances
Promovacances

N°1 français de la vente de séjours

CA 2 ans : Selon localisation

Apport : 40 000 €

Alerte recrutement Club Med

13 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières actualités Club Med

Les dernières interviews Club Med

Apport
70 000 €
Droit d'entrée
0€

13 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10