Services particuliers

Le réseau Club Med lance une grande campagne de recrutement pour le printemps 2018

Le réseau Club Med lance une grande campagne de recrutement pour le printemps 2018

Le leader mondial des vacances tous compris haut de gamme, Club Med, cherche à recruter près de 1 265 postes G.O et G.E pour répondre aux besoins d’une clientèle exigente qui sollicite les services de qualité de l’enseigne en Europe, en Afrique et au Moyen Orient.

Une grande compagne de recrutement sur 20 pays

Les dirigeants du réseau Club Med ont décidé cette année de s’ouvrir sur d’autres horizons pour sélectionner de nouveaux profils capables d’intégrer les équipes du réseau et de véhiculer les valeurs d’une enseigne qui ne cesse de se développer à l’international.

L’enseigne cherche des candidats qui ont une passion pour le domaine du tourisme et qui ont de l’expérience dans la relation client, très importante dans ce domaine.

Vu que près de 68% de la clientèle de Club Med sont de nationalité étrangère, l’enseigne souhaite recruter du personnel qui maîtrise parfaitement l’anglais mais également d’autres langues telles que le russe, l’italien, le néerlandais, l’allemand et le portugais.

Sur ces 1 265 postes ouverts, Club Med souhaite recruter 710 profils pour des postes en relation avec les métiers de l’hôtellerie et les autres 555 postes sont au cœur de la section loisirs du réseau.

Une grande sélection de métiers est à la disposition de ces candidats. Les candidats pourront postuler pour devenir animateur enfant et petite enfance, auxiliaire de puériculture, infirmier ou même éducateur de jeunes enfants. Pour les métiers de sports nautiques, il y a des postes d’animateurs, de moniteurs ou de moniteurs de ski nautique.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Club Med

Actualités

09 avril 2018
L'enseigne Club Med vise l’égalité entre les femmes et les hommes dans son réseau
Afin d’assurer à ses partenaires la meilleure ambiance de travail possible, Club Med prend depuis plusieurs années des engagements forts pour l’égalité professionnelle, parvenant à atteindre des résultats ...
08 février 2013
La franchise Club Med signe un accord avec Nouvelles Frontières
Officiellement signé devant la presse le 7 février 2013, l'accord passé entre Club Med et Nouvelles Frontières permettra aux 258 agences françaises de la filiale française de TUI de vendre l'intégralité ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Promovacances
Promovacances

N°1 français de la vente de séjours

Les voyages et le tourisme vous passionnent ? Rejoignez Promovacances, le réseau d'agences de voyage nouvelle génération ! A la fois tour-opérateur et distributeur, Promovacances propose à ses clients ...

Apport : 40 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10