Le réseau Club Med lance une grande campagne de recrutement pour le printemps 2018
Le leader mondial des vacances tous compris haut de gamme, Club Med, cherche à recruter près de 1 265 postes G.O et G.E pour répondre aux besoins d’une clientèle exigente qui sollicite les services de qualité de l’enseigne en Europe, en Afrique et au Moyen Orient.
Une grande compagne de recrutement sur 20 pays
Les dirigeants du réseau Club Med ont décidé cette année de s’ouvrir sur d’autres horizons pour sélectionner de nouveaux profils capables d’intégrer les équipes du réseau et de véhiculer les valeurs d’une enseigne qui ne cesse de se développer à l’international.
L’enseigne cherche des candidats qui ont une passion pour le domaine du tourisme et qui ont de l’expérience dans la relation client, très importante dans ce domaine.
Vu que près de 68% de la clientèle de Club Med sont de nationalité étrangère, l’enseigne souhaite recruter du personnel qui maîtrise parfaitement l’anglais mais également d’autres langues telles que le russe, l’italien, le néerlandais, l’allemand et le portugais.
Sur ces 1 265 postes ouverts, Club Med souhaite recruter 710 profils pour des postes en relation avec les métiers de l’hôtellerie et les autres 555 postes sont au cœur de la section loisirs du réseau.
Une grande sélection de métiers est à la disposition de ces candidats. Les candidats pourront postuler pour devenir animateur enfant et petite enfance, auxiliaire de puériculture, infirmier ou même éducateur de jeunes enfants. Pour les métiers de sports nautiques, il y a des postes d’animateurs, de moniteurs ou de moniteurs de ski nautique.
Patrick Rucart