Franchise eat'SUSHI

Spécialiste sushi et cuisine japonaise

L’offre eat SUSHI Eat SUSHI propose une gamme de produits variée afin de répondre à une demande variée, selon 3 principes fondamentaux : RESPECTER LES ORIGINES Retrouver l’essence même de la cuisine japonaise, eat SUSHI respecte les fondamentaux. SURPRENDRE LE CLIENT Eat SUSHI revisite la cuisine japonaise en s’inspirant des gastronomies françaises, italiennes, méditerranéenne. S’ADRESSER AU PLUS GRAND NOMBRE Les clients ne veulent pas consommer uniquement du poisson cru. Eat MEAT (filiale du groupe) produit [...] Lire plus

Apport
120 000 €
Droit d'entrée
25 000 €
Cette enseigne n'existe plus. Consultez ci-dessous les enseignes qui recrutent.

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Franchise TOHANA
TOHANA

TOHANA, l'enseigne qui révolutionne le marché du sushi et du poké !

CA 2 ans : 1.4 M€

Apport : 140 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Restauration d'Asie du sud-est

CA 2 ans : 600 000 €

Apport : 100 000 €

Présentation du réseau eat'SUSHI

L’offre eat SUSHI
Eat SUSHI propose une gamme de produits variée afin de répondre à une demande variée, selon 3 principes fondamentaux :

RESPECTER LES ORIGINES
Retrouver l’essence même de la cuisine japonaise, eat SUSHI respecte les fondamentaux.

SURPRENDRE LE CLIENT
Eat SUSHI revisite la cuisine japonaise en s’inspirant des gastronomies françaises, italiennes, méditerranéenne.

S’ADRESSER
AU PLUS GRAND NOMBRE
Les clients ne veulent pas consommer uniquement du poisson cru. Eat MEAT (filiale du groupe) produit une gamme de brochettes à base de viande. Un menu enfant est également proposé.

Marketing & communication
Parce que l’univers de la restauration fait face à une forte concurence, eat SUSHI met en place une stratégie sur le court, moyen et long terme pour s’adapter à un marché en perpétuelle évolution.

UNE PRÉSENCE FORTE SUR INTERNET
Le site web www.eatsushi.fr, 50% du CA

Internet est devenu un outil essentiel pour favoriser les ventes en livraison mais également pour gagner en visibilité, c’est pourquoi eat SUSHI a beaucoup investi sur ce média via notre site internet, des campagnes AdWords, d’affiliations, et d’emailing. Les commandes prisent sur notre site sont directement transférées sur notre logiciel de caisse.

UNE IDENTITÉ PERCUTANTE, REFLET DE NOS VALEURS
Se différencier, affirmer notre positionnement marché

Consommer du sushi est devenu un acte courant, intéressant une large population.
Eat sushi propose son offre à une cible familiale avec une tarification adaptée. Notre identité visuelle se démarque en véhiculant nos valeurs de légèreté, d’accessibilité avec une pointe d’humour.

FAIRE EVOLUER LA MARQUE ET L’ENTREPRISE
Elargir notre clientèle par le choix de l’offre, les outils et l’innovation
Tout le monde ne souhaite pas consommer du poisson cru, les enfants sont aussi nos clients, un menu spécial est prévu pour eux. Certains clients veulent des produits originaux.
Nous proposons des produits variés tels une large gamme de Yakitori (brochettes japonaises), des maki, sashimi, ou encore une gamme de produits sucrés .
L’évolution permanente des manières de consommer et d’acheter nous a permis de proposer avant tous les autres : la première application iPhone et le premier Sushi Drive en Europe !

UNE COMMUNICATION NATIONALE ET RÉGIONALE
Déclencher l’acte d’achat
Eat SUSHI communique de manière régulière pour marquer sa présence et fidéliser sa clientèle : prospectus mensuels, partenariats Carrefour, campagne emailing, sms, AdWords, affilition,... Nous réalisons également des campagnes événementielles comme le Sushi QUiZZ ou la création de nouveautés saisonnières afin d’animer et donner un regain d’interêt à la marque. Une équipe dédiée s’occupe de campagnes nationales mais également locales en proposant un service de communication fait sur mesure pour nos franchisés.

POURQUOI NE PAS ENTREPRENDRE AVEC EAT SUSHI ?

PICK GO, RESTAURANT, ROLLING BAR, DRIVE ?
4 concepts, pour réussir sa franchise.

Dans un monde de la consommation en perpétuelle évolution, il est nécessaire de diversifier les canaux de vente. eat SUSHI propose 4 formats en franchise, adaptés aux zones d’implantation, (petites, moyennes et grandes villes) et aussi à votre capacité d’investissement. Depuis 2006, eat SUSHI développe son réseau en France et ailleurs pour commercialiser son offre variée et qualitative. Eat SUSHI a choisi un parti pris : s’adresser au plus grand nombre !

 

PICK & GO
L’OPTION… RESTAURATION RAPIDE
D’UNE SURFACE MINIMUM DE 90 M2 LE PICK & GO RÉALISE 90 % DE SON CHIFFRE D’AFFAIRES EN LIVRAISON ET VENTE À EMPORTER. C’EST LE CONCEPT LE PLUS ABORDABLE FINANCIÈREMENT.
Le Pick & Go a une double utilisation :
• Point de vente dans une rue très fréquentée en hyper-centre ou galerie commerciale.
• Point de vente de soutien d’un premier point de vente saturé.
Nombre de salariés moyen :..................................................................................................................8
Nombre de Pick & Go :...........................................................................................................................8
Investissement moyen travaux + aménagement (hors coût d’acquisition fonds de commerce) : ...... 220k €

EAT RESTAURANT
UN MÉTIER… RESTAURATEUR
AVEC UNE SURFACE MINIMUM DE 120 M2 LE EAT RESTAURANT EST LE CONCEPT LE PLUS PRÉSENT DANS LE RÉSEAU EAT SUSHI. GRÂCE À SA BELLE SURFACE IL PERMET DE S’IMPOSER RAPIDEMENT COMME UN ACTEUR INCONTOURNABLE DE LA VILLE.
Le Eat Restaurant offre un cadre agréable où les clients se sentent bien
Nombre de salariés moyen :................................................................................................................12
Nombre d’Eat Restaurants :.................................................................................................................20
Investissement moyen travaux + aménagement (hors coût d’acquisition fonds de commerce) : ...... 250k €

ROLLING BAR
UN ATOUT… FAIRE LA DIFFÉRENCE
CE CONCEPT EXISTE POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE. LES DIZAINES D’ASSIETTES DE COULEURS QUI DÉFILENT SOUS LES YEUX DES CLIENTS NE DEMANDENT QU’À ÊTRE SAISIES. DANS UN ROLLING BAR LE CLIENT DÉGUSTE AVEC LES YEUX, FAIT SON CHOIX…SANS ATTENDRE !
Un déjeuner avec des collègues, une sortie après un bon film et une formule «à volonté » permettent au Rolling Bar de faire la différence.
Nombre de salariés moyen :................................................................................................................12
Nombre de Rolling Bar :..........................................................................................................................9
Investissement moyen travaux + aménagement (hors coût d’acquisition fonds de commerce) : ...... 270k €

EAT DRIVE
TOUS LES CHEMINS MÈNENT AU SUSHI !
FORT DE CES 40 POINTS DE VENTE EN FRANCHISE, LE RÉSEAU EAT SUSHI ÉLARGIT SON OFFRE EN COMMERCIALISANT EN FRANCHISE LE DRIVE.
UNIQUE EN EUROPE, LE EAT DRIVE EST UN CONCEPT QUI RÉVOLUTIONNE UN SECTEUR EN PLEIN ESSOR EN FRANCE.
LE CLIENT
La réponse aux nouveaux modes de consommation

L’exigence du client reste la qualité de service et du produit, tout en se faisant plaisir. Dans une gestion du temps de plus en plus tendue, le consommateur veut acheter vite et bien. Le eat Drive est la réponse à cette attente. Répondant à tous les principes de la restauration rapide, le eat Drive reprend les standards à succès : vente au volant, vente au comptoir, consommation à table.

Comment ouvrir un restaurant eat'SUSHI ?

Profils recherchés

 

Vous êtes entrepreneur, vous recherchez votre indépendance avec une certaine sécurité et une rentabilité assurée, la restauration japonaise vous passionne et vous êtes convaincu que se nourrir sainement est important.

Si vous avez le goût du commerce et le sens du contact client, de réelles aptitudes à la gestion ainsi qu’une expérience réussie dans le management d’équipe d’une dizaine de personnes, votre candidature intéresse vivement eat’SUSHI.

Cette enseigne n'existe plus. Consultez ci-dessous les enseignes qui recrutent.
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) Pour connaitre le CA moyen eat'SUSHI, prenez contact avec l'enseigne.
Année de création2006
Année de lancement en réseau2008
Type de contrat franchise
Taille du réseau 39 implantations
Capacité financière
Apport personnel 120 000 €
Droit d'entrée25 000 €
Investissement global Vous souhaitez investir dans un restaurant eat'SUSHI : contactez le service recrutement franchisé.

Franchise eat'SUSHI : l'historique du réseau

L’enseigne Eat’sushi a été fondée en 2006 par les frères Mourad et Yahya Benamer, des professionnels de la restauration.

Commençant à se développer en franchise dès 2008, le réseau Eat’sushi se décline en trois concepts distincts où la vente à emporter et la livraison sont systématiquement proposées. L’enseigne présente avant tout les atouts de la qualité et de l’expertise instaurés dès le départ par ses fondateurs.

Aujourd’hui avec une trentaine de restaurants à son actif (dont 20 en franchise), l’enseigne espère afficher, pour le décompte de la fin 2011, une quarantaine de restaurants.

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TOHANA, l'enseigne qui révolutionne le marché du sushi et du poké !

CA 2 ans : 1.4 M€

Apport : 140 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Restauration d'Asie du sud-est

CA 2 ans : 600 000 €

Apport : 100 000 €

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Actualités & interview

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