La franchise de restauration eat'SUSHI lance son nouveau internet
L’enseigne de restauration japonaise eat'SUSHI, qui mise sur la franchise pour booster son développement, vient de lancer son nouveau site Internet, www.eatsushi.eu. Plus qu’un nouveau site, eat'SUSHI propose une expérience client alliant convivialité, simplicité et fidélisation... des notions en phase avec le poids que pèse la commande en ligne dans le chiffre d’affaires de l’enseigne. Internet est en effet le principal canal de commande, avec un acte d’achat sur deux passé en ligne.
Au delà de l’optimisation des fonctionnalités essentielles (prise de commande facilitée, rappel de la commande précédente…), le nouveau site permet de valoriser toute l’étendue des 150 recettes proposées par eat'SUSHI, et favorise l’achat d’impulsion.
Fin septembre, l’enseigne comptait 32 points de vente en activité.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.