La franchise de restauration eat'SUSHI lance son nouveau internet
L’enseigne de restauration japonaise eat'SUSHI, qui mise sur la franchise pour booster son développement, vient de lancer son nouveau site Internet, www.eatsushi.eu. Plus qu’un nouveau site, eat'SUSHI propose une expérience client alliant convivialité, simplicité et fidélisation... des notions en phase avec le poids que pèse la commande en ligne dans le chiffre d’affaires de l’enseigne. Internet est en effet le principal canal de commande, avec un acte d’achat sur deux passé en ligne.
Au delà de l’optimisation des fonctionnalités essentielles (prise de commande facilitée, rappel de la commande précédente…), le nouveau site permet de valoriser toute l’étendue des 150 recettes proposées par eat'SUSHI, et favorise l’achat d’impulsion.
Fin septembre, l’enseigne comptait 32 points de vente en activité.
Samuel Burner
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
Pourquoi avez-vous fait appel à un fonds d’investissement ? Tout simplement parce que nous avons besoin de nous doter de fonds importants pour accélérer notre développement ! Après plusieurs années de ...
Le fonds de capital développement Citizen Capital apporte 3M€ et prend une participation de l’ordre de 30% au capital d'eat SUSHI. L’ambition affirmée est de constituer un réseau d’au moins 70 restaurants ...
La franchise eat SUSHI s’appuie sur sa curiosité, son envie de créer sans cesse de nouvelles recettes, la dextérité et le savoir-faire de ses sushimen, pour proposer une carte variée et innovante, riche ...
Avec un chiffre d’affaires de 20 millions € en 2010 et 40 restaurants prévus à fin 2011, la francbhise eat SUSHI est l’une des principales enseignes nationales de restauration japonaise. Présente en franchise ...
Depuis janvier 2011, Eat SUSHI a décliné son concept à Marseille et Nice, et vient d' inaugurer sa première franchise dans le Nord, à Lille. Six autres ouvertures sont d'ores et déjà programmées, en France ...
Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France.
Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...
Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.
Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...
Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT.
Restaurant à thème : Bistro moderne.
Mono formule : Pièce de boeuf, magret de canard, escalope saumon, tartares de boeuf ou saumon, poitrine de ...
Manger (BON), aimer (BEAUCOUP)
Plus qu’une punchline, c’est notre vision de ce que doit être la restauration ! Nous sommes la première franchise de cuisine 100 % maison et ça, ...
Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France.
Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...
MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...
Jordan Tomas Pizza : Authentique jusqu’à la dernière part
Depuis 2007, Jordan Tomas a parcouru l’Italie à la recherche des meilleurs techniques d’empattement.
Il est également parti à la rencontre ...
La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food !
A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...
Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.
Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la ...
Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...
Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains.
"L'Amérique à partager"
Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...
Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie
Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...