Depuis janvier 2011, Eat SUSHI a décliné son concept à Marseille et Nice, et vient d' inaugurer sa première franchise dans le Nord, à Lille. Six autres ouvertures sont d'ores et déjà programmées, en France mais aussi en Belgique, avec un projet à Bruxelles qui est déjà bien avancé. Eat SUSHI étudie également des projets au Luxembourg, en Italie, en Suisse et en Espagne. Aujourd'hui, l'objectif d'Eat SUSHI à moyen terme est de poursuivre ce développement et de l'étendre en Europe : l'enseigne vise 40 restaurants à fin 2011, dont ses premiers points de vente en Europe avec une première implantation à Bruxelles au 1er semestre 2011, et 50 restaurants à fin 2012.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
Pourquoi avez-vous fait appel à un fonds d’investissement ? Tout simplement parce que nous avons besoin de nous doter de fonds importants pour accélérer notre développement ! Après plusieurs années de ...
Le fonds de capital développement Citizen Capital apporte 3M€ et prend une participation de l’ordre de 30% au capital d'eat SUSHI. L’ambition affirmée est de constituer un réseau d’au moins 70 restaurants ...
L’enseigne de restauration japonaise eat'SUSHI, qui mise sur la franchise pour booster son développement, vient de lancer son nouveau site Internet, www.eatsushi.eu. Plus qu’un nouveau site, eat'SUSHI ...
La franchise eat SUSHI s’appuie sur sa curiosité, son envie de créer sans cesse de nouvelles recettes, la dextérité et le savoir-faire de ses sushimen, pour proposer une carte variée et innovante, riche ...
Avec un chiffre d’affaires de 20 millions € en 2010 et 40 restaurants prévus à fin 2011, la francbhise eat SUSHI est l’une des principales enseignes nationales de restauration japonaise. Présente en franchise ...
Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT.
Restaurant à thème : Bistro moderne.
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Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France.
Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...
La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food !
A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...
Jordan Tomas Pizza : Authentique jusqu’à la dernière part
Depuis 2007, Jordan Tomas a parcouru l’Italie à la recherche des meilleurs techniques d’empattement.
Il est également parti à la rencontre ...
Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains.
"L'Amérique à partager"
Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...
Antonio & Marco c'est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...
Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie
Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...
Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France.
Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...
Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.
Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la ...
MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...
Manger (BON), aimer (BEAUCOUP)
Plus qu’une punchline, c’est notre vision de ce que doit être la restauration ! Nous sommes la première franchise de cuisine 100 % maison et ça, ...
Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.
Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...