54 Cocktails Bar confirme son savoir-faire avec une nouvelle carte
Premier réseau de bar à cocktails, 54 Cocktails Bar offre un lieu unique pour les copains, les amoureux, la famille, avec une offre riche et variée. L’enseigne veille à renouveler sa carte régulièrement, soit deux fois par an.
Une carte toujours plus riche
54 Cocktails Bar tient à renouveler sa carte 2 fois/an, dans l’objectif de changer ses habitudes, de se réinventer, de surprendre ses clients et d’utiliser des produits de saison.
Chaque année, quelques semaines par mois avant le lancement de sa nouvelle carte, l’enseigne réalise un cahier des charges avec les produits qu’elle souhaite mettre en valeur, les nouveautés, ainsi que les saveurs qu’elle désire explorer.
C’est ainsi que ses bartenders réfléchissent ensemble, testent, goûtent, échangent, tout en partageant des moments conviviaux, afin d’inventer la recette idéale pour éblouir leurs clients.
54 Cocktails Bar essaye toujours de travailler avec des produits faits-maison pour chacune de ses créations : sirop, cordial, liqueur, espuma, émulsion, clarification, fatwash… Beaucoup de techniques spécifiques qui rendent plus originaux ses délicieux cocktails.
La marque est également soucieuse d’adapter ses cartes à chaque saison. Ainsi, elle met en avant fruits et légumes mais aussi épices de saison. La fraîcheur et l’exotisme pour l’été, la gourmandise et le réconfort pour l’hiver.
Rechercher de nouvelles saveurs et de nouveaux produits est une mission importante pour 54 Cocktails Bar. Des ambassadeurs de marque, des commerciaux… lui font déguster de nouveaux produits, régulièrement, tous plus originaux les uns que les autres pour l’aider dans son processus de créativité et faire découvrir ces produits aux clients de la marque.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.