54 Cocktails Bar : des clients heureux et satisfaits !
Premier réseau de bar à cocktails, 54 Cocktails Bar attribue une grande importance à la satisfaction de ses clients. Preuve d’un travail bien fait, les retours clients sont très positifs !
Une grande fierté pour 54 Cocktails Bar
Pour 54 Cocktails Bar, il est très important de fournir des produits de qualité, un service parfait et un lieu de vie original, mais la satisfaction client est vraiment une priorité.
L’objectif quotidien de l’enseigne est de se réinventer et s’améliorer continuellement, de mettre tout en œuvre pour que le client reparte de son établissement heureux, satisfait de son expérience, et impatient de revenir…
Les clients expriment leurs sentiments au quotidien à travers des dizaines de commentaires, messages ou avis très positifs. L’équipe 54 Cocktails Bar les regarde tous les jours, et y répond aussi tous les jours, avec l’ambition de préserver un lien étroit avec eux.
« Cocktails surprenants », « personnel aux petits soins », « établissement bien décoré », « du choix sur la carte », « les planches apéros bien garnies » sont les commentaires qui reviennent le plus souvent.
Sur Google, la marque a obtenu une moyenne de 4,4 sur Arras et de 4,7 sur Béthune. Et sur Facebook, une note de 4,4 a été obtenue sur Arras et de 4,6 sur Béthune.
Faisant chaud au cœur, les retours clients aident l’enseigne à s’améliorer en permanence. 54 Cocktails Bar tient à remercier fortement ses clients pour leurs retours positifs, leurs gentils mots et leur fidélité sans faille.
Patrick Rucart