54 Cocktails Bar dévoile les emplacements où il souhaite s’implanter
Premier réseau de bar à cocktails, 54 Cocktails Bar est aujourd’hui présent à Arras et Béthune et compte étendre son maillage à tout l’Hexagone. Ainsi, il présente les lieux qui peuvent accueillir son concept novateur et performant.
Les emplacements visés par 54 Cocktails Bar
C’est en 2014 que le premier 54 Cocktails Bar a ouvert en plein cœur de la Grand Place d’Arras. En 2020, l’enseigne s’est vue ouvrir un second point de vente à Béthune, non loin du Beffroi et de la Grand Place.
Nouveau pari pour 2022 ! La marque a commencé son développement ambitieux par le biais de la franchise. Son ambition est d’aller plus loin et de partager son savoir-faire et son concept avec d’autres personnes qui souhaitent changer de vie.
54 Cocktails Bar souhaite tout d’abord se développer dans les Hauts-de-France surtout qu’il connait idéalement le terrain et les attentes de la clientèle. Pour une question de proximité évidente, l’enseigne accompagne ses adhérents même après l’ouverture de leur établissement, c’est donc important de pouvoir se déplacer aisément et rapidement.
La franchise a connu une forte demande de partout et plus particulièrement pour le sud de l’Hexagone. Généralement, les grandes villes offrent un réel potentiel de développement. Le concept 54 Cocktails Bar est donc ouvert à : Dunkerque, Rennes, Strasbourg, Nice, Lyon, Avignon, Amiens, Montpellier, Angers, Lille…
L’enseigne cherche des villes à partir de 50 000 habitants, avec un emplacement n°1 ou 1 bis en centre-ville, en ciblant notamment une clientèle de 25-50 ans et plus.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.