54 Cocktails Bar donne la parole à Théo, bartender à Béthune
Théo, bartender à 54 Cocktails Bar Béthune, aborde son expérience au sein du réseau et présente son métier. Le tout premier réseau de bar à cocktails 54 Cocktails Bar poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats à la franchise partout en France.
Témoignage d’un bartender 54 Cocktails Bar
Théo est bartender au 54 Cocktails Bar de Béthune. Un poste qu’il occupe depuis 9 mois après avoir vécu différentes expériences dans d’autres milieux.
« Ce métier a traversé toutes les époques, mais il ne cesse d’évoluer et c’est ça qui est super ! Savoir s’adapter aux consommateurs, aux styles de vie et aux attentes, c’est tout un art ! », a-t-il exprimé.
Ce qu’il aime le plus dans son métier ? La bonne ambiance, les collègues, les folles soirées, et éventuellement les cocktails. Mais pas seulement ! En effet, il apprécie beaucoup le fait de faire partie d’une équipe unie, de pouvoir s’exprimer via les cocktails, et d’échanger avec les clients…
Théo a d’ailleurs confié qu’il a rejoint 54 Cocktails Bar pour la liberté offerte, notamment dans la création de certains cocktails, et le cadre de travail très favorable.
Le bartender préfère particulièrement deux cocktails, à savoir le ‘’Plus t’en bois, plus t’aggraves tonka’’ et le ‘’Black Pearl’’, qui sont totalement imaginées et concoctées par l’équipe de l’enseigne. Quant à sa technique de mixologie préférée, Théo choisit le fatwash !
Son ambition est de rester encore chez 54 Cocktails Bar, de contribuer à faire connaitre un produit encore trop peu connu, qu’est la Suze…
Patrick Rucart