54 Cocktails Bar prendra part à la Semaine Mondiale de l’Entrepreneur du 14 au 20 novembre
La semaine mondiale de l’entrepreneuriat se tiendra du 14 au 20 novembre 2022. Premier réseau de bar à cocktails, 54 Cocktails Bar prendra part à cet évènement et encouragera les porteurs de projets à relever le défi.
Un évènement favorisant l’entrepreneuriat
Du 14 au 20 novembre 2022 se tiendra la ‘’Happy Global Entrepreneurship Week’’, qui célèbre la culture d’entreprendre et surtout les acteurs de l’entrepreneuriat. Cet évènement, d’origine anglaise, né en 2007 et débarquant en France depuis 2008, est constitué de divers évènements ayant comme objectif de faire découvrir et encourager les personnes à franchir le pas de l’entrepreneuriat. En réalité, les entrepreneurs ont des talents, qu’ils mettent au profit de la société.
C’est en 2014 qu’Etienne DOCTOBRE, Président & Fondateur 54 Cocktails Bar, a décidé d’entreprendre après avoir passé des années comme manager salarié.
Totalement indépendant et maître de ses choix, l’entrepreneur sait prendre des risques, avec une certaine dose de détermination. Pour se lancer, plusieurs solutions se présentent : création d’entreprise par essaimage, reprise d’une entreprise, l’intrapreneuriat… ou encore la création en franchise.
Cette dernière solution est très avantageuse : bénéficier du savoir-faire, du concept, et des tips d’une marque tout en étant indépendant sur le plan juridique et financier. Etant un modèle testé et éprouvé, la franchise permet d’entreprendre plus rapidement en maximisant les chances de succès.
Les valeurs de 54 Cocktails Bar sont un point d’honneur dans sa façon d’entreprendre : placer les clients au cœur de ses préoccupations, construire une histoire avec ses équipes et développer au maximum sa passion.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.