54 Cocktails Bar présente Claire Hedoire, la chargée de communication du réseau
Premier réseau de bar à cocktails en France, 54 Cocktails Bar s’appuie sur une team soudée pour offrir à ses clients et franchisés une aventure originale. Parmi les membres de cette team, Claire Hedoire, la chargée de communication du réseau.
Portrait de Claire Hedoire
Auparavant chargée de communication pour la ville de Bonifacio, puis chef de projet pour une agence de communication lilloise, Claire Hedoire a rejoint 54 Cocktails Bar en 2020, dès l’ouverture du 2ème point de vente.
Passionnée par son métier et par la photographie, les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle. Elle sait même capturer des moments d’équipe, plus vite que son ombre !
Au sein de la franchise, Claire Hedoire se charge d’établir une stratégie de social média, pour une communauté minutieuse et engagée, puis d’élaborer une stratégie de communication pour les établissements, que ce soit pour la tête de réseau ou pour les (futurs) franchisés.
La chargée de communication s’occupe aussi de tous les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et LinkedIn pour chaque établissement), de la partie évènementielle… Pour résumer, elle met en valeur le magnifique concept 54 Cocktails Bar.
54 Cocktails Bar c’est principalement un lieu pour les copains, pour les amoureux, pour la famille, où chaque détail est pensé pour se sentir à la fois comme à la maison, et ailleurs : déco décalée, raffinement des cocktails, gourmandise des planches, convivialité de l’équipe... Tout est mis au point pour satisfaire chaque client. La créativité de la marque est sans limite, associant une carte food soignée à des cocktails maison.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.