54 Cocktails Bars : Connaissez-vous les origines du 54 ?
Meilleur réseau de bar à cocktails, 54 Cocktails Bar revient sur ses origines et sa belle histoire de naissance. L’enseigne déploie aujourd’hui activement son concept en visant un fort maillage territorial.
Focus sur l’histoire de 54 Cocktails Bars
Le Studio 54 représente, pour ceux qui l’ont bien connu, ‘’le meilleur club de tous les temps’’. Né à New-York dans les années 70, il est rapidement devenu le temple de la musique disco, s’inscrivant dans une période d’insouciance.
Un lieu excitant, où tous les genres peuvent fusionner le temps d’une soirée. Les fondateurs ont décidé de renouveler légèrement les sorties de l’époque, en faisant particulièrement attention aux décors pour offrir une expérience extraordinaire.
Parmi les fans Studio 54, Etienne, le créateur du concept 54 Cocktails Bar. Ce dernier a décidé de s’inspirer de ce lieu, de cette image, de cet univers pour créer son propre établissement.
« Quand j’avais 30 ans, je ne trouvais pas d’endroit, sur la région arrageoise, pour sortir et profiter, avec de la bonne musique, et surtout des cocktails avec un réel savoir-faire ! » a-t-il raconté.
C’est ainsi que tout a commencé ! D’un simple constat à un projet concret, l’aventure a débuté en 2014. Toujours inspiré par l’esprit et l’âme de la fameuse discothèque, et avec un vrai concours de circonstances, le premier établissement a pris place au N° 54, de la Grand Place d’Arras.
54 Cocktails Bar c’est des cocktails surprenants, un lieu atypique, une team soudée et du savoir-faire… Un concept que l’enseigne compte démocratiser partout en France.
Patrick Rucart