La franchise 54 Cocktails Bar met en avant le métier de bartender
Premier réseau franchisé de bars à cocktails, 54 Cocktails Bar permet de devenir bartender et d’exercer un métier de passion tout en étant accompagné. Avec déjà deux boutiques à son actif, l’enseigne est à la recherche de nouveaux franchisés.
Qu’est-ce qu’un bartender ?
Tout d’abord devenir bartender, c’est exercer un métier de création et de passion. C’est vrai qu’il n’est pas aisé au début mais au fur et à mesure des mois et de l’expérience, on parvient à être capable de créer ses propres cocktails pour le plus grand plaisir de ses clients.
Organisation, management et curiosité tels sont les maîtres-mots de ce métier. Tout cela allié à du fun, de la bonne humeur et une touche de leadership pour obtenir le cocktail exquis du bartender ! Ce dernier sera en réalité également responsable de l’animation et de l’ambiance du bar.
Le réseau 54 Cocktails Bar s’engage à former son candidat à ce métier en proposant une formation initiale pour le quotidien et aussi une continue pour ses futurs collaborateurs. Ainsi, l’enseigne permettra à tous d’être à la pointe des dernières nouveautés.
Notons que la création d’une franchise 54 Cocktails Bar nécessite un apport personnel de 90 000 € pour 300 000 € d’investissement global.
Pourquoi rejoindre l’enseigne 54 Cocktails Bar ?
- Un franchiseur qui répond aux attentes de ses franchisés (performance, sécurité, épanouissement…),
- Un concept clé en main,
- Un réseau à taille humaine,
- Un accompagnement de proximité à chaque étape du projet,
- Une formation de 3 semaines…
Patrick Rucart