La marque 54 Cocktails Bar met en avant son savoir-faire !
54 Cocktails Bar bénéficie d’un fort savoir-faire qu’il veille à transmettre à tous ses nouveaux adhérents. Ses bartenders sont ainsi de réels passionnés de cocktails, mais aussi des personnes bien formées.
Focus sur le savoir-faire de 54 Cocktails Bar
Très passionnés des cocktails, les bartenders 54 Cocktails Bar sont des personnes formées et surtout expérimentées. Ce métier demande en effet maîtrise et savoir-faire.
Pour une meilleure création, il faut particulièrement connaître l’origine et la composition des alcools. L’objectif principal de chaque bartender est d’être suffisamment créatif pour trouver l’équilibre idéal afin d’éveiller les papilles des clients.
Au cours des années, les bartenders sont devenus de plus en plus qualifiés, curieux et inventifs. Ils se défient lors de concours/compétitions et s’intéressent aux nouvelles et dernières techniques utilisées dans les plus grands bars.
54 Cocktails Bar contribue par ailleurs au développement durable en changeant au fur et à mesure les produits qu’il utilise. Il souhaite notamment créer plus régulièrement ses propres produits, quand cela est possible bien évidement.
Egalement, l’enseigne veille à proposer une nouvelle carte deux fois par an afin de changer ses habitudes et d’utiliser des produits adaptés à chaque saison.
En quête de nouveautés, les bartenders 54 Cocktails Bar proposent des cocktails élites fraîchement élaborés, des cocktails incontournables ou encore des cocktails revisités, bien loin des habituels Mojitos et autres Sex On The Beach.
Ainsi, ils répondent à toutes les envies de leurs clients, avec +40 cocktails référencés à la carte. Avec une carte créative, ils souhaitent leur faire découvrir de nouvelles saveurs surprenantes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.