La marque 54 Cocktails Bar prône de fortes valeurs !
Premier réseau de bar à cocktails, 54 Cocktails Bar propose un lieu de vie où il fait bon vivre, où chacun passe des moments uniques autours de bons cocktails. La marque axe par ailleurs son activité sur de fortes valeurs.
Les valeurs du 54 Cocktails Bar
Chez 54 Cocktails Bar, le client est placé au cœur de l’activité. L’équipe accueille chaque client, le conseille, le surprend et le fait aussi rêver, et cela permet d’intensifier la confiance entre eux. 54 Cocktails Bar tente, via son établissement et une expérience solide, de rapprocher le monde, afin d’être un véritable créateur de lien social.
Pour 54 Cocktails Bar, devenir une seule et même équipe revient à partager les compétences, les connaissances et l’expérience. L’équipe de l’enseigne sait bien s’encourager et s’entraider pour concrétiser les objectifs fixés, tout en se souvenant toujours qu’il faut un côté fun pour le bien-être de l’entreprise.
Enfin, les bartenders du réseau sont de réels amateurs de cocktails, mais également des personnes expérimentées et formées continuellement, étant donné que ce métier requiert maitrise et savoir-faire. Pour s’améliorer en continu, il leur faut un bon palais et connaitre l’histoire et les spécificités des alcools. Leur seul objectif est d’être suffisamment innovant pour aboutir à l’équilibre idéal afin d’éveiller les papilles de leurs clients. Audace, initiative, passion et créativité sont les maitres-mots du réseau 54 Cocktails Bar.
Rappelons que pour se lancer avec 54 Cocktails Bar, il faut prévoir un apport personnel de 90 000 € pour un investissement global de 300 k€ à 500 k€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.