Le réseau 54 Cocktails Bar accompagne ses franchisés sur la partie communication
Tout premier réseau de bar à cocktails, 54 Cocktails Bar assure l’accompagnement de ses franchisés sur les différents aspects de leur métier. L’enseigne compte notamment sur Claire Hedoire pour assurer la partie communication.
Un accompagnement sans faille !
L’équipe de la tête de réseau 54 Cocktails Bar est composée d’Etienne Doctobre, le gérant et fondateur du réseau, d’Adeline Westrich, la directrice de développement, de Stéphane Kiszka, le directeur de formations, mais aussi de Claire Hedoire, la chargée de communication.
Cette dernière se charge principalement de la communication (visuelle, digitale, évènementielle…) de la tête de réseau, puis son rôle se développe au niveau de la franchise, en harmonisant la communication nationale.
En effet, il est très important d’avoir la même image, le même style de communication, la même tonalité. Il était donc évident pour la franchise que tout soit concentré dans le même service. Claire Hedoire connaît idéalement l’image que 54 Cocktails Bar souhaite renvoyer. La communication interne passe aussi entre ses mains. Elle communique sur les nouveautés dans un intranet, entièrement dédié aux franchisés.
La chargée de communication est toujours disponible pour accompagner, à son niveau, tous les nouveaux adhérents du réseau, dans leur communication de lancement, dans l’animation du point de vente, dans leur acquisition de notoriété et même dans la communication de proximité. Claire Hedoire s’occupe de tout pour laisser ces chefs d’entreprises se focaliser sur leur activité.
Elle garantit ainsi un réel accompagnement sur du long terme. Il suffit donc de lui faire confiance !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.