Franchise hôtellerie : Accor renforce ses canaux de distribution en Inde
Dans le cadre de ce partenariat, Connect-Worldwide a pour mission de développer les ventes et renforcer les canaux de distribution de Accor en Inde, notamment auprès des agences de voyage. Forte de son expérience sur différents marchés dans plus de 32 pays, et grâce à son savoir-faire et à son expertise, Connect-Worldwide apportera son soutien aux équipes de distribution et de vente du Groupe en Inde.
Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la stratégie globale du développement de Accor en Inde. Présent aujourd’hui dans le pays avec 9 hôtels (3 Novotel, 3 Mercure et 3 ibis), le Groupe prévoit l’ouverture de 62 hôtels supplémentaire dont 21 devraient ouvrir d’ici fin 2012. D’ici la fin de l’année, Accor devrait lancer 3 nouvelles marques – Sofitel, Pullman et Formule1 – avec l’ouverture du:
- Sofitel Mumbai BKC (Branda Kurla Complex)
- Pullman Gurgaon
- Formule 1 Pune et Formule1 Noida
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.