Marc-William Attié, président d’ActionCOACH, dans les studios de BFM Business
Numéro 1 Mondial du Coaching d'Affaires, ActionCOACH a été mis en avant par BFM Business dans le cadre d’une interview avec le président de l’enseigne Marc-William Attié. L’animateur, Nicolas Doze, a également invité au plateau de l’émission ‘’JMLECO’’ Jean-Yves David, franchisé du réseau.
Coup de projecteur sur cette interview
Interviewés par Nicolas Doze, animateur de JMLECO sur BFM Business, Marc-William Attié, président d’ActionCOACH Europe Francophone, et Jean-Yves David, franchisé ActionCOACH depuis plus de 10 ans et coach de l’année de la région EMEA, ont répondu à toutes les questions faisant ainsi découvrir le business coach et le concept de l’enseigne créé depuis une trentaine d’années.
Cette interview a permis de présenter la mission de la franchise ActionCOACH, une entreprise qui fédère aujourd’hui 1 200 coachs partout dans le monde.
Les deux invités ont pu aborder le déroulement du coaching en mettant l’accent sur 17 semaines d’accompagnement intensifs que l’enseigne assure aux entrepreneurs pour qu’ils atteignent leurs objectifs.
Ils ont aussi parlé de leur activité dans une situation sanitaire complexe, les contraintes rencontrées et les solutions adoptées pour y faire face.
Enfin, place aux enjeux du secteur, étant donné que le business coaching est une activité assez récente en France et que la profession n’est pas organisée.
Les avantages de la franchise ActionCOACH
- Méthodes et outils performants,
- Réseau collaboratif international (plus de 1 000 Coachs d'Affaires dans plus de 50 pays),
- Une vision claire : ‘’Booster l’entreprise, libérer l’entrepreneur’’,
- 18 000 Dirigeants coachés par semaine,
- 93% des clients pensent qu'ActionCOACH vaut l'investissement…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.