Autosmart a remporté le prix International Superbrand

Fabricant et fournisseur mondial de produits d’entretien automobile, Autosmart est fier de recevoir un nouveau prix. L’enseigne vient en effet d’être récompensée par la British Franchise Association.
Une nouvelle récompense pour Autosmart International
La British Franchise Association a remis à Autosmart le prix International Superbrand lors des prestigieux BFA HSBC Awards 2022. Une reconnaissance pour la capacité du réseau à se développer à l’international en ayant une politique commerciale éthique, durable, et efficace.
En effet, Autosmart International a mis tout en œuvre pour développer son entreprise de manière éthique et durable, en offrant un réel appui à ses franchisés dans leur développement en France et ailleurs.
Le concept Autosmart
Autosmart fabrique et fournit des produits d'entretien automobile et des produits d'hygiène dans le monde entier et propose un contrat de franchise pour les personnes souhaitant se joindre à l'aventure et créer leur société en minimisant les risques d'échec.
L'ensemble des régions françaises disposent d'opportunités pour qui souhaite se mettre à son compte dans un secteur porteur, assisté par un groupe international au succès avéré.
Autosmart ne cesse de croître sur le marché national et international pour compter désormais 235 points de vente implantés dans plusieurs pays.
Les avantages de la franchise Autosmart
- N°1 des franchises mobiles basées au RU en 2020,
- Aucune expérience n'est requise,
- La vente de produits leaders d'entretien automobile,
- Concept de camion-magasin en 3.5T ou 7.5T,
- Pas de local nécessaire,
- Une formation intensive et un accompagnement sur mesure.
Notons que l’intégration d’Autosmart nécessite un apport personnel de 15 000€ à 25 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.