Bagel Corner réalise une levée de fonds et vise les 25 ouvertures en 3 ans
Jeune enseigne de restauration rapide et spécialiste parisien des bagels, Bagel Corner est actuellement en train d’accélérer son développement avec l’ouverture de son cinquième point de vente en propre à Paris aux Galeries Lafayette et de sa première franchise à Reims. Son objectif est d'implanter 60 restaurants sur le territoire national à terme. Pour mener à bien ce projet de développement, Bagel Corner a choisi de procéder à une levée de fonds auprès de Starquest Capital et de son board historique composé notamment de l’ancien DHR de McDonald’s France et de l’ancien directeur du développement de la franchise Midas.
Un restaurant franchisé type de 40 à 60 m²
Fort du succès de l’ouverture de ses premiers points de vente en 2011 et 2013, Bagel Corner souhaite aujourd'hui donner un nouvel élan à son développement en France. Cette levée de fonds devrait « permettre au cours des trois prochaines années l'ouverture de plus de 25 restaurants en France à la fois en propre et en franchise ». Le réseau de franchise Bagel Corner propose son savoir-faire à des candidats de tous horizons, sur des formats de 40 à 60 m2.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.