Bientôt la première franchise pour Bagel Corner !
Positionné sur le segment du bagel, Bagel Corner annonce l’ouverture de sa première unité sous licence de marque pour le mois de juin 2014, dans la ville de Reims. Les deux unités pilotes créées en 2011 (rue Linné, 5ème) et 2013 (rue Godot de Mauroy, 9ème) ont permis aux 3 fondateurs et associés de roder leur concept dans la capitale, afin de proposer aux candidats de partager leur savoir-faire.
«Après plus de trois années d’innovations, nous offrons maintenant une offre complète avec plus de 200 recettes différentes dont une nouveauté par trimestre, un service traiteur, des commandes servies rapidement, pour répondre aux attentes de nos clients » précise Grégory Clément, directeur du développement.
Idéalement implantés sur un axe passant, à proximité d’immeubles de bureaux, les unités Bagel Corner ont en général une surface moyenne de 35 à 60 m2. « Chaque point de vente, qui dégage une rentabilité élevée, réalise un CA de plus 300 k€ ».
Présent avec un corner au sein du siège social de Google France depuis février dernier, Bagel Corner ne devrait pas tarder à ouvrir un nouveau restaurant pilote dans le centre de Paris. La jeune équipe de direction de Bagel Corner se fixe désormais pour ambition « de s’appuyer sur un réseau de 5 points de vente fin 2014 et de 60 à fin 2019 ».
Samuel Burner