La franchise Bagel Corner fait son entrée dans la Gare de Rennes
Le réseau de franchise de restauration rapide Bagel Corner poursuit son développement en inaugurant un nouveau corner dans la Gare de Rennes. Avec plusieurs ouvertures programmées d'ici la fin de l'année, l'enseigne devrait bientôt totaliser plus d'une trentaine de restaurants.
Un corner proposant une offre différenciante
L'inauguration a pu se faire suite à la première étape des travaux de rénovation et d'agrandissement qui ont eu lieu dans la Gare de Rennes.
Le corner se trouve d'ailleurs sur la nouvelle dalle de départs. Aux commandes, Martin Cavelier qui se félicite de proposer « un produit différenciant de l'offre existante en gare de Rennes ».
Les voyageurs peuvent de ce fait découvrir et essayer toute l'offre produit Bagel Corner.
De nouvelles perspectives de développement en Bretagne
La gare de Rennes accueillant la Ligne à Grande Vitesse (LGV) ne se trouve désormais qu'à moins d'une heure et demi de Paris, ce qui permet aux fondateurs du concept Bagel Corner d'envisager une accélération de leur développement en Bretagne. Gregory Clément, dirigeant associé Bagel Corner, en charge du développement, a d'ailleurs expliqué: « Grace à la visibilité de ce partenariat avec les équipes Demeter concession, nous avons d’autres idées pour la région bretonne ».
Prochaines ouvertures prévues en 2017
Trois autres nouvelles inaugurations Bagel Corner sont prévues d'ici la fin de l'année:
- L'aéroport de Toulouse Blagnac en juillet 2017
- L'aire d'autoroute de l'Allier Saulzet en Auvergne avec Avia - TD Autouroutes en juillet 2017
- La Gare de l'Est en septembre 2017
Le spécialiste du bagel continuera ainsi à s'implanter dans les zones à forts flux pour dépasser bientôt le cap des 30 restaurants.
L'enseigne ambitionne de posséder une centaine de restaurants d'ici à 2021.
Patrick Rucart