La franchise Bagel Corner gagne en notoriété en faisant l’affiche du 20h de France 2
Réseau de sandwicheries spécialité dans le bagel, la franchise Bagel Corner continue de gagner en notoriété auprès des consommateurs français grâce à des campagnes de communication percutantes. Les dirigeants de l’enseigne se sont tournés vers les chaînes de télévision depuis déjà deux ans avec une première apparition au journal de 20h sur TF1. Une expérience qui se reproduit cette année avec une apparition sur BFM Business en début d’année. Cette fois-ci, les téléspectateurs ont pu découvrir le restaurant Bagel Corner de Paris Boétie sur le 20h de France 2 le 31 août dernier.
Une stratégie de communication sur les chaînes de télé pour séduire les porteurs de projets
L'amélioration de la notoriété de l’enseigne a pour but de donner envie aux entrepreneurs de rejoindre un réseau qui se développe en France depuis 2011. Les dirigeants du réseau proposent différentes opportunités aux futurs franchisés et différents concepts de restaurants avec une superficie allant de 7 à 70 m².
L’objectif est ambitieux pour Bagel Corner : atteindre la barre des 40 restaurants en France d’ici la fin de l’année et arriver au cap des 100 points de vente dans l’optique de l’année 2022. L’enseigne compte également poursuivre son maillage de l'Europe en atteignant les 700 restaurants.
Pour séduire les porteurs de projets, Bagel Corner compte sur la qualité de l’accompagnement proposé et les différentes formations que suivent les futurs collaborateurs. Pour rejoindre le réseau, il faudra prévoir un apport personnel avoisinant les 60 000 €.
Patrick Rucart