La franchise Bagel Corner va lancer un format de kiosque
Le bagel est décidément une alternative qui monte en puissance sur le segment de la restauration rapide. Et la réussite de la jeune franchise Bagel Corner est bien là pour en témoigner. Cinq ans après l’ouverture de leur premier restaurant, qui es situé en face de la faculté de Jussieu et deux ans après le lancement de leur réseau en franchise, les 3 fondateurs de la chaîne de franchise Bagel Corner maintiennent leur stratégie de croissance : « Avec prudence, mais surement. Nous maintenons notre ambition d’atteindre le cap des 100 points de ventes à l’horizon 2020, mais au lieu de faire une course aux ouvertures de restaurants désordonnée, nous renforçons la qualité de nos produits et la satisfaction de notre réseau » précise Grégory Clément, associé fondateur.
Dans une optique permanente de progression de la qualité, le réseau de franchise Bagel Corner a fait appel aux services de deux cabinets spécialisés afin d’adapter son concept sur des plus petites surfaces. Michael Cohen, associé fondateur, apporte une précision sur ce virage stratégique : « nous voulions pouvoir répondre à une demande croissante des concédants qui exploitent des zones à forts flux. C’est pourquoi nous avons conçu un kiosque de 7 m², autonome en eau et en connexion internet, modulable et facilement transportable. Il suffit juste d’une prise de courant pour le faire fonctionner ». Avec nouveau format, Bagel Corner va ainsi pouvoir viser tout une nouvelle typologie d’implantation et réussir à compléter encore un peu plus son maillage du territoire national.
La rédaction