La marque Bagel Corner s’exporte à l’international via un premier Master franchisé
Bagel Cornerne cesse de faire connaître son offre partout en France en s’installant en centre-ville, en centre commercial, dans les gares, etc. Aujourd’hui, un nouvel horizon s'ouvre à la marque lui permettant de faire ses premiers pas à l’étranger, en Belgique et au Luxembourg.
Bagel Corner se déploie désormais en Master Franchise
Après avoir piloté plusieurs entreprises en Europe et en Asie, Marc Hostyn désire aujourd’hui exploiter ses compétences pour développer le réseau Bagel corner en Belgique et au Luxembourg.
Entouré des bonnes personnes, il a décidé de déployer un réseau d’environ 30 restaurants Bagel Corner sur ces deux territoires. Fier de cet investissement, il a annoncé : « Mon projet voit le jour avec ces deux premières ouvertures sur la partie francophone de la Belgique ». Marc Hostyn a de même déclaré qu’il est en négociation avancée en vue d’ouvrir le développement sur la partie flamande du pays, d’ici fin 2018.
Cet entrepreneur a commencé son projet par la création de deux unités, ainsi :
- La première a été implantée en face du parlement européen de Bruxelles. Son dirigeant Alexis a occupé des postes de direction en côte d’ivoire. « J’ai connu le bagel aux États-Unis et j’ai toujours été convaincu du succès que pourrais rencontrer ce sandwich au pays des frites et de la bonne bière », a-t-il précisé.
- La deuxième a pris place au centre de Liège. Son responsable, Doron, qui est content d’avoir concrétisé son projet de rêve, commencera son activité dès octobre prochain.
Patrick Rucart