BCHEF dévoile le portrait de son franchisé d’Annemasse, André EDZOA
Concept de fast casual, BCHEF c’est aujourd’hui plus de 75 points de vente dont celui d’Annemasse, ouvert depuis un an. L’enseigne met aujourd’hui en lumière le franchisé de ce restaurant, André EDZOA.
Portrait de franchisé
Après un Bac+2 en Commerce International à Lyon, sa ville natale, André EDZOA a travaillé pendant 2 ans comme manager chez Subway à Nottingham (Angleterre). De retour à Lyon, il a opéré en tant que manager multi-sites successivement chez Subway, la Croissanterie, Brasserie Marius puis L’Atelier du pain. Un parcours qui a nourri sa volonté de monter sa propre affaire !
« En comparant les différentes franchises dans des salons et sur des plateformes, c’est BCHEF qui m’a paru la plus attrayante du fait de son concept évolutif, gourmand, de multiproduit, nous laissant la possibilité d’être présent et actif à chaque moment de la journée, chaque saison… », a-t-il précisé.
André EDZOA a également souligné l’aspect humain et l’approche très professionnelle du franchiseur et de ses équipes. Franchisé depuis maintenant un an à Annemasse, il apprécie le contact avec ses clients, la fidélité de son équipe mais aussi le fait que chaque journée est spéciale.
Amoureux du Super Bacon et de la glace Caramel Spéculoos, André EDZOA a choisi de qualifier BCHEF par les trois mots suivants : qualitatif, évolutif, humain.
Convaincu de son expérience, le franchisé conseille les futurs candidats de ne pas avoir peur et d’oser l’entrepreneuriat pour vivre une belle aventure comme la sienne. Alors, si vous souhaitez rejoindre l’aventure, prévoyez un apport personnel minimal de 80 000€
Patrick Rucart