BCHEF ouvre pour la première fois à Caen
Avec pour ambition de démocratiser une offre inédite de Bagel - Burger - Salad’Bowls - Coffee Shop partout en France, BCHEF poursuit activement le déploiement de son réseau pour débarquer à Caen. Le premier BCHEF Caennais a ainsi ouvert ses portes le 3 février 2021.
Une nouvelle ouverture signée BCHEF
Le 3 février, le premier BCHEF caennais a ouvert ses portes au sein du centre commercial Les Rives de l’Orne, à 3 minutes à pieds de la gare. Une adresse qui combine les intérêts du centre-ville et ceux d’un centre commercial. Ce nouveau point de vente représente le second restaurant de Pierrick AUBERT, qui a déjà ouvert sur la ville de Honfleur en décembre 2017.
La franchise de Caen invite les gourmands de tout âge à déguster toutes les spécialités du concept BCHEF, à savoir des offres de petit-déjeuner, des offres déjeuner (Bagels, Burgers et Salades préparés à la demande à partir d’ingrédients frais et originaux), des offres ‘’snacking/petite faim’’ ainsi que des offres Coffee Shop (boissons gourmandes et pâtisseries américaines) pour tous les petits creux de la journée.
Tous les produits proposés par BCHEF Caen sont disponibles en vente à emporter, click & collect ainsi qu’en livraison.
Le profil de franchisé BCHEF
Faire partie du réseau BCHEF, c’est bénéficier principalement de :
- L’âme commerçante,
- L’esprit entrepreneurial,
- L’étoffe d’un gestionnaire.
- Un apport personnel allant de 60 000€ à 100 000€.
L’enseigne BCHEF continue par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise partout en France en leur garantissant une aventure prospère.
Patrick Rucart