La franchise BCHEF ouvre deux nouveaux restaurants à Paris et en Ile-de-France
La franchise BCHEF poursuit le déploiement de son offre de bagels, burgers, salades & coffee sur l’ensemble du territoire national en créant de nouveaux points de vente. Ainsi, l’enseigne a dernièrement ouvert deux nouveaux restaurants, un à Paris et un autre en proche banlieue parisienne.
BCHEF s’implante dans la capitale
BCHEF continue sa croissance en implantant deux nouveaux points de vente. Le premier restaurant a été installé en plein centre du quartier des Batignolles, à Paris, et le deuxième dans le centre commercial Carré Sénart, en Seine-et-Marne, sur 400 m².
Dans une ambiance de convivialité, les deux nouveaux espaces proposent toutes les spécialités du concept BCHEF : une offre déjeuner formée de bagels, burgers et salades, le tout préparé à la demande, avec également une offre coffee shop composée de boissons gourmandes et pâtisseries américaines, pour satisfaire les demandes des clients à chaque moment de la journée.
Le concept développé par l'enseigne BCHEF
Le réseau BCHEF propose dans l’ensemble de ses restaurants un choix étendu de bagels chauds, de burgers de qualité, de salades et de frites au croustillant inégalable, le tout servi dans un cadre cosy. Il déploie aussi une offre riche et moderne de café, de milkshakes, de glaces et une sélection délicieuse de muffins.
La franchise BCHEF se développe sous format KIOSQUE, CLASSIC et XL avec des surfaces variant de 20 à 250 m². Le réseau est accessible pour un apport personnel de 60 000€. L’investissement global est compris entre 200 et 350 000€.
Patrick Rucart