Beauty Success connaît un excellent premier semestre 2022
N°1 de la parfumerie sélective en franchise, Beauty Success a durant le premier semestre de l’année fait preuve d’une grande dynamique de développement. Cette tendance se poursuivra sur la deuxième partie de l’année.
Bilan Beauty Success
Depuis sa naissance en 1995, Beauty Success a démocratisé la Parfumerie en ouvrant à Périgueux sa première parfumerie en libre-service avec une offre très large. La marque compte intensifier son maillage territorial en recrutant de nouveaux franchisés.
Sur le premier semestre de l’année 2022, Beauty Success a d’ailleurs réalisé trois nouvelles ouvertures de magasins. Le réseau a ainsi accueilli de nouveaux partenaires aux adresses suivantes :
- Saint Maximin la sainte Baume, dans le centre commercial Hyper U,
- Ruaudin, dans un centre commercial Auchan,
- Toul, dans le centre-ville.
Les équipes de l’enseigne ont également accompagné une nouvelle adhérente pour son projet de reprise du magasin de Dinard.
Beauty Success compte bien maintenir cette dynamique de développement pendant le second semestre de l’année, surtout avec les périodes phares de la fête des mères et fête des pères pour ses activités…
De nombreux autres territoires sont donc disponibles et restent à pourvoir par le réseau de franchises. A noter que le concept est accessible avec 150 000€ d’apport personnel.
Les points forts de Beauty Succes
- Une forte notoriété avec 330 points de vente en France et à l'étranger,
- Plus de 25 ans d'expérience sur le secteur de la parfumerie,
- Une croissance supérieure au marché,
- Un concept institut exclusif,
- Plus de 250 marques sélectives,
- Une marque enseigne et marques exclusives en constante évolution.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.