BodySano étend son réseau avec six nouvelles ouvertures de centres
L’enseigne de diététique, approche mentale et soins esthétiques de la peau, BodySano poursuit son développement avec l’ouverture prochaine de 6 nouveaux centres. Elle sera ainsi présente sur les villes de Rennes centre, Rennes gare, Lons le saunier, Chalon en Champagne, Bordeaux et Toulon.
De nouveaux centres BodySano verront le jour
BodySano est ravi d’annoncer l’ouverture prochaine de 6 nouveaux centres à Rennes centre, Rennes gare, Lons le saunier, Chalon en Champagne, Bordeaux et Toulon, avec Stéphanie, Patrice, Aurélien, Eric, Marjorie, Julien et Maxime.
L’accompagnement, l’organisation et les valeurs des dirigeants, la succes story de l’enseigne, l’approche mentale… sont autant de points qui ont convaincu ces nouveaux chefs d’entreprises de franchir le pas.
BodySano est un réseau de centres de diététique et esthétique de proximité proposant une méthode de perte de poids basée sur la rééducation alimentaire, la prise de compléments alimentaires exclusifs, une approche mentale et des soins esthétiques simples pouvant être pratiqués sans diplôme, détox et anti-âge, le tout dans le même local.
Il s’agit d’ailleurs de la seule méthode qui propose à son client une solution globale, afin de retrouver son poids santé, remodeler sa nouvelle silhouette grâce à l'esthétique et mentaliser l'acceptation de sa nouvelle image.
Devenir franchisé BodySano
Un franchisé BodySano doit être F/H dynamique, bienveillant, souhaitant aider les autres à améliorer leur qualité de vie. Il doit notamment être animé de la passion pour la relation humaine.
Aucun diplôme n'est requis mais une affinité pour le secteur et le produit est demandée. Un apport personnel de 5 000€ est nécessaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.