La franchise Bohèm Cuisine a ouvert son magasin pilote de Perpignan
Bohèm Cuisine est ravi d’annoncer l’ouverture de son magasin pilote de Perpignan. Pour Benoît Vergès, fondateur de la marque, cela constitue une étape importante dans le développement de la franchise.
Retour sur cette ouverture
C’est par une inauguration en trois temps que Benoît Vergès a annoncé l’ouverture du magasin pilote Bohèm Cuisine de Perpignan. Originaire de cette ville, le fondateur de la marque considère cette ouverture comme une étape incontournable dans le développement de la franchise.
Basé au cœur de la ville, au 4 boulevard Clémenceau, ce magasin s’installe dans les locaux d’une ancienne banque. Avec en face les Galeries Lafayette et la Fnac, il jouit d’un emplacement idéalement exposé dans Perpignan la Rayonnante. Cette boutique amirale est située à deux numéros de la maison mère Vergès, fermée en 2009.
D’ailleurs, le Groupe va bientôt célébrer son 140ème anniversaire, porté par quatre générations de Vergès. Pour cette famille de quincaillers qui, outre la concession CampingGaz, se consacre rapidement à une activité de grossiste électroménager, la franchise cuisine est une nouvelle aventure.
Par cette expérience de grossiste cuisiniste et le réseau Cuisinov qu’il a créé, Benoît Vergès compte transmettre sa passion de l’aménagement d’intérieur aux futurs franchisés.
Dirigé par Guillaume Zerr, qui a travaillé chez Darty, Ecocuisine et Cuisines Références, le magasin pilote de Perpignan rassemble le meilleur des marques de Bohèm Cuisine : Electrolux, AEG, Finitop, Blanco et Zelig que Benoît Vergès a lancé en 2010.
Sur 150m2, la conception du magasin est une invitation à picorer des tendances, notamment en matière de plan de travail, d’îlot, de luminaire…
Patrick Rucart